Faites en sorte que la grande sois au panier tranquille sans que le petit s'approche trop :)
le léchage du carrelage c'est souvent ? Ça peut être une signe de mal de ventre (ou alors y a des odeurs intéressantes ? La mienne va souvent dans la cuisine grappiller la moindre miette ^^)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Interdit total à la plus grande de grogner sur le cavalier King Charles, surtout que celle-ci est âgée je suppose.
C'est a vous de faire preuve de fermeté, je suis d'accord avec les autres, dans ce cas il faut la dégager du panier et l'envoyer voir ailleurs.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Emla je trouve ça plutôt injuste de punir alors qu'il veux juste avoir la paix, s'il veux pas que le ckc s'approche qu'il reste dans son coin tout seul. Et en plus si on met le ckc à ça place j'ai peur que de la rancune s'installe 😅
Non, désolé, mais nos chiens sont beaucoup plus à même que nous de détecter la maladie, le handicap. Pour moi, la jeune sait très bien que la petite vieille est handicapée.
C'est donc normal de la recadrer si elle considère que c'est une raison pour prendre le dessus.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Oui bonne idée de de mettre le panier dans un lieu plus tranquille :)
Lr problème de la protection de ressources avec un chien créole est malheureusement plus que fréquent, je pense vraiment que c'est une attitude à reprendre.
D'un côté il doit comprendre qu'il est dans un environnement ou il n'a plus a lutter pour survivre, et il faut donc qu'il se tranquillise, d'un autre côté il faut faire attention avec le petit papi, et assurer sa sécurité. Il est donc bien d'apprendre les manières du chien civilisé au grand.
Patou "