chatte gestante ( aucun appétit + dors toute la journée )

Lisarbrt
Lisarbrt

Bonjour à tous, 

Ma petite chatte de bientôt 9 mois doit ce faire stérilisé lundi mais depuis avant-hier nous avons remarqué un changement très radical chez elle, plus d'appétit, elle vomit la matin, elle ne joue plus, elle passe son temps à dormir. Nous avons décidé de l'emmener chez le vétérinaire afin de vérifier ce qu'il se passait dans son petit ventre. La véto à fait une prise de sang qui était nickel, puis une échographie qui a révéler son petit bébé.. Elle est au début de la gestation selon la vétérinaire, nous avons donc bien évidement choisis de lui faire faire l'ovariohystérectomie. La vétérinaire lui a injecter des vitamines, un antivomitif, ainsi que de la cortisonne pour lui ouvrir l'appétit, ce matin aucun changement mis à part qu'elle n'a pas revomis depuis 24h, Je lui donne du lait ainsi que de l'eau à la pipette pour qu'elle n'est pas l'estomac vide, elle ne recrache rien. Après avoir rappeller la véto elle nous demande de l'as remmener et si son état en conviens il l'opérerons dès ce soir; Ma question étant, vu son état acutelle aura t'elle suffisament de force pour supporter l'anesthesie ? Je suis extrèmement inquiète j'ai perdu l'un de mes chats suite à sa stérilisation et pour le coup la c'est une grosse intervention, puis elle est tellement jeune encore. 

Dans l'attente de vos réponses, merci de m'avoir lu. 

11 réponses
Lisarbrt
Lisarbrt

Tout c'est très bien passer, elle a trois petit point et la cicatrice est très propre. Elle se repose beaucoup mais mange très bien. Je suis tellement soulagée ! J'imagine qu'il lui faut quelques jours pour bien s'en remettre, je la dorlotte au maximum elle mérite bien 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?