Petite boule

F
Florine

Bonjour ma chaton âgé de 9mois. 
hier poser sur le canapé avec mafylle j'ai remarquer une petite boule en bas du ventre. Pourtant elle et très belle elle mange elle boit elle joue je m'inquiète je voulais savoir c'était quoi ? Elle n'es pas vaccinée ni stérilisée et elle ne va pas dehors et c'est un chat assez réserver 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour, 

Dans le cas où votre chaton n'est ni vacciné ni stérilisé, je vous encourage à consulter un vétérinaire pour un petit contrôle global de sa santé et de sa croissance. Ainsi, le vétérinaire pourra palper cette masse que vous décrivez et alors savoir s'il est nécessaire d'intervenir. Cette boule peut être bénigne, et donc sans danger pour votre chaton ou bien maligne mais cela est difficile à déterminer sans examen clinique. 

Dans tous les cas, surveillez l'évolution en palpant régulièrement votre chaton. Si la boule grossit ou bien que sa palpation provoque de la douleur chez votre chaton alors une visite chez le vétérinaire s'imposera. 

Je vous souhaite une bonne continuation,

Inès 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Blue_Cat
    Blue_cat

A 9 mois elle est largement publère. La faire stériliser lui éviterait le risque de cancer des mamelles. Faites voir la boule que vous sentez à un véto, ça peut être beaucoup de choses.  

?
    Utilisateur anonyme

Mieux vaut voir un vétérinaire pour avoir l'heure juste 😊

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus