Croquette purina one

_lucie_01
_lucie_01

Bonjour, il y a quelque mois nous étions obligé de changer de croquette pour les chats (7 et 8 ans, mâle femelle et les deux stérilisé) car il n'y avait plus la marque habituelle en magasin (briekies) nous avions alors pris la marque "nos petits amis" qu'ils n'aimaient que alors on compensaient avec des pâtes en sauce, puis fin décembre début janvier nous avant décider de changer enfin de croquettes, nous avons pris des purina one pour chat stérilisé système immunitaire fort qlq chose comme ça, on ne sait pas trop si se sont réellement des bonne croquettes mais quand nous les avons acheté nous les avons mélanger avec le reste des anciennes croquettes pour qu'ils "s'habituent" mais depuis on trouve qu'ils boivent bcp après avoir manger et même quotidiennement plus que d'habitude, alors on ne sait pas trop la raison si c'est les croquettes qui sont mauvaise ou le fait d'avoir changer. Si vous avez des opinions avec plaisir. Merci beaucoup.

1 réponse
Madeo
Madeo
Le plus intelligent des félins

Bonjour,

Les croquettes c'est jamais très bon, car trop sec (le chat  boit très peu naturellement car il trouve son eau dans ses proies qui sont composées de 80% d'eau - c'est un félin du désert-)

Si vos chats boivent c'est bien

Moi j'alterne viande fraiche et croquettes Barf que je réhydrate très abondamment.

" La nature est bien faite "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?