Bonjour,
Je me permets de créer un nouveau post ici car j'ai trouvé il y a quelques semaines un lapin dans la rue, complètement apeuré, j'imagine qu'il a dû s'enfuir d'une animalerie, de chez un particulier ou voire même d'un labo ?? (j'ai lu que le lapin angora était fréquemment exploité pour sa fourrure, je ne savais pas que sa "laine" était si prisée : https://www.lesanimauxdumonde.fr/lapin-angora-animal-albinos-tristement-exploite-longs-poils-fourrure/).
J'aime beaucoup les animaux (j'ai un cheval, j'ai eu un chat et quelques chiens auparavant) mais je ne connais pas trop les lapins. Comment réagir avec lui ? Je voudrais le garder pour lui offrir de meilleurs jours mais pas dans une cage !! J'ai construit pour lui une "chambre" de fortune mais je ne suis pas sûre de bien m'y prendre pour l'instant malgré mes diverses lectures... Avez vous quelques idées pour l'installer dans un grand espace sans cage ? J'imagine que le jardin est banni ? Même si je préfère les animaux dans la nature qu'enfermés ^^
Merci de votre aide, quelle qu'elle soit ;)