Golden retriver appartement

MartinKrg
MartinKrg

Bonjour à tous, 

je suis étudiant et je loge dans un 50m2 au 4e étage. J'aimerai avec ma copine adopter un golden. Je pourrai être présent souvent dans la journée car mes cours me permettent de travailler à l'appartement. Je pourrai donc le sortir au moins 2, 3 voir 4 fois par jours si ce n'est plus. 
je sais que les chiots ne doivent pas monter les escaliers je le porterai donc jusqu'à son âge adulte. Je suis sportif j'ai donc pour objectif de courir avec lui quand il le pourra. 

Certains week-end je rentre chez mes parents qui ont un grand jardin. 

j'aimerai savoir si selon vous c'est une bonne idée ? 
 

je vous remercie d'avance !

1 réponse
Emla
Emla

Le problème c'est qu'un golden ca peut vivre 12 ou 15 ans....

Vous allez faire quoi à la fin de vos études ?  Vous n'aurez peut-être pas trop le temps sur un premier boulot....

 

Et un chiot, on sort toute les 2/3h, en gros de 6h du matin à 23h, donc 6 ou 7 sorties, bon courage pour les 4 étages ! 

 

Ce qui peut se passer :

Vous ne le sortez que 4 fois par jour, donc il tarde à être propre, vous passez votre temps à nettoyer, ca tend les relations de tout le monde à la maison, les relations avec toutou sont pas au beau fixe donc il commence à tout bouffer dans la maison, puis premier boulot, plus le temps et le chien va finir chez vos parents 😅, si ils le veulent... alors poser leur la question avant 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?