Chat garde chez mon voisin

El_ax
El_ax

Bonjour je m appelle Axel, g 18 ans et je vis avec ma mère et trois chats.

le jour du nouvel an, les feux d'artifice ont éveillé la curiosité de notre chat Thor, et il a sauté par la fenêtre (nous sommes au premier étage.

malheureusemt ou heureusement, nous avons un voisin situé en bas de chez nous. Notre chat a donc atterri dans leur jardin.

nous sommes donc allé chez lui pour tenter de le retrouver sauf qu il est passé dans le jardin d'un autre jardin puis revennu et ainsi de suite.

le propriétaire du jardin où mon chat a atterri est donc maintenant agacé que l on sonne chez lui et notre chat est dans leur jardin et on ne peut pas le récupérer.

il nous a menacé d'appeler la police mais nous ne savons pas qui est en tord.

Savez vous ce que je pourrais faire pour récupérer mon chat?

1 réponse
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Bien des chats paniquent lors des feux d'artifice. Si votre chat Thor est bien identifié à votre nom, vous êtes en droit de le récupérer, en demandant la permission de rentrer dans le jardin du ou des voisins concernés. Si vous êtes certain que le chat s'y trouve et que le voisin vous en interdit l'accès, alors c'est vous qui pouvez appeler la Police pour le récupérer. D'autant que  vos relations avec le voisin semblent mauvaises. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?