Bonjour à tous,
Je dois changer d'appartement pour une semaine car je dépanne un ami en lui laissant mon appart et en dormant chez mon copain. J'ai voulu emmener mon chat avec moi chez mon copain pour la semaine, mais il miaule énormément car il ne connaît pas l'environnement. Mon copain ayant un sommeil très léger, nous devons trouver une solution, et j'aimerais avoir votre avis :
* Soit je ramène mon chat dans mon appartement, donc chez lui, et il restera avec mon ami (et donc pas le bon humain) pour la semaine prochaine qui arrive
*Soit il reste avec moi et mon copain cette semaine, mais nous le mettrons sur la terrasse la nuit avec sa litière et un abris. La terrasse fait 18m carré.
Pour plus de contexte, j'ai adopté mon chat il y a 2 mois. Je l'ai trouvé à la rue, stérilisé mais en sous nutrition et non identifié. Après enquête, il a sûrement passé plus de 6 mois dans la rue. Depuis que je l'ai (il a été identifié et vacciné depuis), il ne **** que peu et reste souvent tout seul sans aucun soucis dans mon appart de 28m carré. Il est très demandeur d'affection et d'attention et est effectivement très bavard la nuit venue, mais j'ai le sommeil lourd donc pas de problème pour moi. Je ne peux juste pas imposer cela à mon copain qui malheureusement supporte très mal la privation de sommeil.
Je demande conseil car je souhaite que cette semaine soit la moins stressante que possible pour tout le monde.
Merci d'avance pour votre aide