Repas Husky 3 mois

MagooMr30
Signaler

Bonjour nous venons d'avoir une femelle Husky Sibérien l'éleveuse me dit de lui donner environ 80g * 5 par jour, sur le sac de croquettes il est écrit 190g par jour maximum et le vétérinaire préconise lui 80g * 3 par jour donc je suis un peu perdu. De plus pour le dernier repas l'éleveuse me dit 22h mais du coup on a eu le droit à au moins 4 caca mis dans la nuit. À quelle heure le dernier repas devrait il être donner ? Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • MagooMr30
    Signaler

Oui c'est ce que nous avons décidé de faire, j'espère que cela sera la meilleure façon de faire pour elle ! Merci de votre réponse 

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Perso je m'en référerai au paquet de croquettes ^^ 

pour l'heure, je donnerais pas trop tard pour qu'il puisse faire des besoins (ou une partie, un chiot n'est jamais propre à 100%) avant le couché :) 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !