Bonjour à tous et à toutes ! J'ai récemment adopté un petit cochon d'inde d'animalerie que j'ai pris suite au décès d'un autre jeune cochon d'inde qui avait à peu près le même âge (2 mois 1 semaine).
Pour un peu de contexte, mon ancien cochon d'inde est mort d'une convulsion (je pense car on n'a pas pu l'emmener au vétérinaire à temps). Il a commencé à avoir un oeil plus petit que l'autre et des larmoiements, à ne plus s'alimenter et à avoir des difficultés à bouger puis la partie droite de son corps s'est paralysée et il a arrêter de respirer après ça, tout ça en une matinée. Mon problème est que le nouveau cochon d'inde que j'ai adopté commence à avoir un oeil qui se ferme (je l'ai vu il y a 10 minutes mais je m'inquiète quand même suite à ce qu'il s'est passé avant).. alors je me demande si on devrait l'ammener tout de suite au vétérinaire ou attendre un peu si c'est seulement temporaire ?
J'ai peur qu'il ait attrapé ce que l'ancien avait, même si j'ai normalement tout désinfecter...(je ne suis même pas sûr de ce qu'il avait, peut-être une infection)