distributeur de croquettes automatique

moon
moon

bonjour

je suis seul et à 75 ans je prevois en cas d impossibilité pour raison de santé quelques jours,

d acheter un distributeur de croquettes automatique et d eau si vous en avez pourriez vous me conseiller 

bonne année 2023

6 réponses
Neva
Neva

Qu'est-ce que vous appelez un distributeur automatique ? Un distributeur qui distribue à heures fixes ou en continue, dans ce dernier cas, je vous conseille les Ferplast qui sont très stables et qui laissent bien s'écouler les croquettes, prenez-en deux au cas où vous devriez rester plus longtemps et pour l'eau, vous mettez des saladiers et/ou bassines dans toutes les pièces de votre appartement, n'hésitez pas à en mettre beaucoup et si vous pouvez trouver quelqu'un qui passerait pour la litière ce serait bien, sauf si le chat a accès à l'extérieur, sinon pareil, plusieurs litières à sa disposition.

 

Citer
moon
moon

bonjour

merci de votre réponse je cherche un distributeur à heures fixes ma Moon gourmande a des risques de manger le paquet de croquette en une seul fois 

mais pour l eau et les litieres je suivrai vos conseils 

bonne soirée

Citer
Neva
Neva

Depuis que mon distributeur de nourriture pour aquarium c'était bloqué et que je n'avais retrouvé qu'un poisson qui avait bouffé tous les autres, je me méfie beaucoup de ces distributeurs qui peuvent dysfonctionner suite à une coupure d'électricité ou une mal-façon, je vous suggère donc de mettre des distributeurs normaux, vous pouvez en mettre plusieurs bien pleins et même si votre minette se fait une orgie de croquettes au début, elle va vite se réguler d'elle-même.

 

En ce moment, vu les baisses de tension que l'on a, j'ai des appareils qui s'arrêtent d'eux-même de temps en temps alors qu'ils marchent parfaitement, à votre place je serai très méfiante, il vaut mieux qu'elle mange trop que pas assez.

Citer
moon
moon

bonjour 

ok avec vous, j avais penser au dysfonctionnement mais pas a la coupure d éléctricité

donc je vais acheter une Ferplast 

merci pour votre aide et bonne journée

Citer
Neva
Neva

Je vous conseille d'en prendre 2, on ne sait jamais si vous devez vous absenter plus longtemps que prévu, sauf si vous avez quelqu'un qui peut venir voir si tout va bien et si elle n'a besoin de rien. Les services à la personne proposent souvent de s'occuper des animaux, ça pourrait être plus rassurant.

Citer
moon
moon

vous avez raison 2 petits de 3litres ce sera parfait 

bonne soirée 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?