distributeur de croquettes automatique
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
vous avez raison 2 petits de 3litres ce sera parfait
bonne soirée
Je vous conseille d'en prendre 2, on ne sait jamais si vous devez vous absenter plus longtemps que prévu, sauf si vous avez quelqu'un qui peut venir voir si tout va bien et si elle n'a besoin de rien. Les services à la personne proposent souvent de s'occuper des animaux, ça pourrait être plus rassurant.
bonjour
ok avec vous, j avais penser au dysfonctionnement mais pas a la coupure d éléctricité
donc je vais acheter une Ferplast
merci pour votre aide et bonne journée
Depuis que mon distributeur de nourriture pour aquarium c'était bloqué et que je n'avais retrouvé qu'un poisson qui avait bouffé tous les autres, je me méfie beaucoup de ces distributeurs qui peuvent dysfonctionner suite à une coupure d'électricité ou une mal-façon, je vous suggère donc de mettre des distributeurs normaux, vous pouvez en mettre plusieurs bien pleins et même si votre minette se fait une orgie de croquettes au début, elle va vite se réguler d'elle-même.
En ce moment, vu les baisses de tension que l'on a, j'ai des appareils qui s'arrêtent d'eux-même de temps en temps alors qu'ils marchent parfaitement, à votre place je serai très méfiante, il vaut mieux qu'elle mange trop que pas assez.
bonjour
merci de votre réponse je cherche un distributeur à heures fixes ma Moon gourmande a des risques de manger le paquet de croquette en une seul fois
mais pour l eau et les litieres je suivrai vos conseils
bonne soirée
Qu'est-ce que vous appelez un distributeur automatique ? Un distributeur qui distribue à heures fixes ou en continue, dans ce dernier cas, je vous conseille les Ferplast qui sont très stables et qui laissent bien s'écouler les croquettes, prenez-en deux au cas où vous devriez rester plus longtemps et pour l'eau, vous mettez des saladiers et/ou bassines dans toutes les pièces de votre appartement, n'hésitez pas à en mettre beaucoup et si vous pouvez trouver quelqu'un qui passerait pour la litière ce serait bien, sauf si le chat a accès à l'extérieur, sinon pareil, plusieurs litières à sa disposition.
6 commentaires sur 6
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com