Résultat très élevé de créatine et d urée

fiona1978
fiona1978

Bonjour à tous, j'ai faire euthanasier ma charte de 9 ans le2 janvier 2023, car elle se nourrissait plus et ne buvait plus. 
ms question est la suivante  je l'es les rentrer à l'urgence pour un problème de gencives car elle saignait un peu et avait depuis quelques semaines mauvaise haleine qui sentait l'urée mais toujours en forme, mais je voulais avoir le cœur net alors lors du rdv chez le vet les résultats pour un bilan post opératoire s'est avéré un cauchemar sa créatine était à 1 100 et son urée a 46.3 résultat catastrophique malgré l'apparence de ma chatte c'était très étrange faux résultat ? Machine mal calibré ? J'ai voulus lui laisser une dernière chance avec de la fluidotherapie tous les jours, médoc pour les nausées et estomac et semetran pour sa pression très haute depuis qu'elle est arrivée de la clinique et la prise de médoc ça été pire pu vie , léthargie perte d'appétit comment un chat peu changer en quelques heures ???

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que les machines étaient mal calibrés. Les chats sont d'exellent caméléon en matière de cacher la douleur. Ma chatte de 14 ans allait super bien la nuit ou j'ai du prendre la plus dur décision de toute ma vie. J'avais jouer avec , elle avait bu et manger et dans la nuit tout à dégringoler. Elle avait passer une semaine hospitaliser le tout m'avais coûté 3000$ pour prolonger sa vie de 2 mois sans savoir vraiment ce qu'elle avait. Biensûr je ne regrette pas d'avoir dépenser tout cet argent même si mes parents m'ont trouver folle de ne pas l'avoir fait piquer comme eux ils disent. Avec du recul je me dit que j'aurai pu lui éviter tout ça en la fesant euthanasier direct mais j'en était incapable . Maintenant elle est mieux ou elle est. Les remords, la colère et la peine font place doucement aux bon souvenirs  Courage ❤️🙏

Neva
Neva

Vous avez fait ce qu'il fallait pour votre minette, vous l'avez fait soigner mais il arrive un moment où on ne peut plus rien faire et ça a été le cas pour elle, ses taux étaient trop élevées pour qu'elle s'en sorte et ses reins ont lâché, c'est irréversible, la veille ils vont bien dans la mesure du possible avec cette maladie et le lendemain tout bascule.

J'ai eu 4 chats partis de cette maladie, à chaque fois ça a été pareil, on y croit, on se dit que c'est gagné et les reins lâchent et là le mieux est de les accompagner avant qu'ils ne souffrent. Désolée pour votre minette, je sais à quel point c'est douloureux et cette maladie nous fait passer par des hauts et des bas difficiles à assumer.

Ne culpabilisez pas, vous n'étiez pas prête à la laisser partir et elle non plus sans doute, là c'était le moment, on essaie toujours de faire notre maximum pour les sauver et c'est bien normal.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?