Stérilisation de mon chat

aln1313
aln1313

Enfaite j'ai fais stériliser mon chat de 8 mois c'est une femelle, il y'a de ça bientôt deux semaines, elle a du porter sa collera dix jours, mais le soucis est là, une fois enlever elle l'a lécher l'endroit de la plaie, ce qui fait que la plaie à du mal à cicatriser, et que c'est un peu rouge, il y'a comme une odeur de pu, et je m'inquiète énormément j'espère que ce n'est rien de grave et qu'il ne lui arrivera rien, le vétérinaire à dit que les points devait s'enlever seul...

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le doute, téléphoner à votre vétérinaire 😊

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En deux semaines la plaie doit déjà être presque cicatrisée. Si vous voulez ne prendre aucun risque, vous pouvez lui remettre la collerette quelques jours et désinfecter la plaie à la bétadine.

Vous pouvez aussi vous rendre chez le vétérinaire qui pourra couper les fils, c'est peut être cela qui la démange et elle cherche à les arracher. Cela permettra aussi de montrer la plaie à votre vétérinaire si vous estimez qu'elle est devenue rouge et qu'il y a une odeur.

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?