Bientôt 2 chatons à la maison

the_monkito
the_monkito

Bonjour tout le monde,

Dans quelques jours je vais accueillir un deuxième chat à la maison, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'une sœur de mon chat Twix (5 mois) issu de la même portée.

Twix est castré depuis le 20 décembre et pour le moment rien n'a changé au niveau du comportement, il a toujours ses demi heures de folie, il est pas mal excité tout au long de la journée lorsqu'il ne dort pas, des fois je me demande s'il est pas hyperactif 😂

Je vis seul donc quand je travaille ou je m'absente Twix se retrouve seul plus ou moins longtemps.

C'est pour ça que j'ai pensé à prendre un deuxième chat et ce qui est super c'est que c'est un chat avec qui il a passé les deux premiers mois de sa vie.

A 5 mois il est encore pas mal à me suivre, à miauler derrière la porte quand je vais aux toilettes, à miauler dès que je m'enferme dans une pièce... Et portant quand je veux jouer avec lui je n'ai plus trop envie car il devient un peu trop brut et ne sait faire que mordre, surtout depuis sa castration j'ai remarqué, on peut plus le manipuler.

 

Pensez vous que l'arrivée de sa sœur va être bénéfique pour lui et pour moi indirectement ?

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?