Meilleurs Voeux

Werewolf1
Werewolf1

Salut les amis,

 

J'aurais voulu faire un post pour Noël,mais j'ai été malade malheureusement...Doit y avoir quelque chose qui traîne d'ailleurs en ce moment:j'ai été malade deux fois en trois semaines et je sais beaucoup de personnes sont malades aussi...J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël avec votre loulou ou vos loulous en tous cas et un Joyeux Noël...

Noël est certes passé...Je voudrais quand même avoir une pensée particulière pour les animaux qui ont passé ce Noël dans les refuges et qui n'ont pas eu la chance de trouver un foyer aimant...Je voudrais aussi avoir une pensée particulière pour les personnes qui aiment les animaux et qui se battent sans relâche pour eux...Merci à elles... 💋

 

 

Je sais pas ce que vous faites ce soir pour le réveillon du Nouvel An,mais je vous souhaite un bon réveillon et tous mes Voeux pour cette nouvelle année qui arrive...Je souhaite rien en revanche à tous les c*nnards qui abandonnent les animaux ou à ceux qui en ont,mais qui s'en occupent pas...J'ai d'ailleurs un exemple en face de mon appartement...

Bon réveillon en tous cas à vous les amis et Meilleurs Voeux encore une fois pour cette Nouvelle Année qui arrive...Et vous pouvez même embrasser votre boule de poils au moment du passage à la Nouvelle Année et lui souhaiter tous vos Voeux... 🍾 🥂 🎉 🧨 🎆

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
1 réponse
Ktrine37
Ktrine37

Meilleurs voeux pour l'année 2023 à vous également Werewolf !

J'ai toujours une pensée particulière pour nos amours à 4 pattes en ces fêtes de fin d'année... qu'ils puissent être adoptés pour passer Noël dans une famille qui les a choisit, quel merveilleux cadeau =)

J'ai croisé hier une femme qui a adopté le 24 décembre par une association un petit chien rapatrié d'Ukraine, de son passé elle sait juste que son maître est dcd et qu'il errait depuis plusieurs semaines dans une ville ravagée... gentil petit chien, très affectueux, nul doute qu'il repart pour une vie heureuse  ;)

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?