Meilleurs Voeux

Werewolf1
Werewolf1

Salut les amis,

 

J'aurais voulu faire un post pour Noël,mais j'ai été malade malheureusement...Doit y avoir quelque chose qui traîne d'ailleurs en ce moment:j'ai été malade deux fois en trois semaines et je sais beaucoup de personnes sont malades aussi...J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël avec votre minou ou vos minous en tous cas et un Joyeux Noël...

Noël est certes passé...Je voudrais quand même avoir une pensée particulière pour les animaux qui ont passé ce Noël dans les refuges et qui n'ont pas eu la chance de trouver un foyer aimant...Je voudrais aussi avoir une pensée particulière pour les personnes qui aiment les animaux et qui se battent sans relâche pour eux...Merci à elles... 💋

 

Je sais pas ce que vous faites ce soir pour le réveillon du Nouvel An,mais je vous souhaite un bon réveillon et tous mes Voeux pour cette nouvelle année qui arrive...Je souhaite rien en revanche à tous les c*nnards qui abandonnent les animaux ou à ceux qui en ont,mais qui s'en occupent pas...J'ai d'ailleurs un exemple en face de mon appartement...

 

Bon réveillon en tous cas à vous les amis et Meilleurs Voeux encore une fois pour cette Nouvelle Année...Et vous pouvez même embrasser votre petite boule de poils au moment du passage à la Nouvelle Année et lui souhaiter tous vos Voeux... 🍾 🥂 🎉 🧨 🎆

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
16 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonne année !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Neva
Neva

Bonne année à tous les bons maîtres qui se préoccupent de la santé et du bien-être de leurs animaux et à tous les titis poilus, plumus, écaillus ... en espérant que cette année les préservera au maximum de soucis de santé et j'espère moins d'abandons pour tous ces petits anges qui ne méritent que notre amour.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Liquid

J'ai comme l'impression que la Janette n'a pas reçu les cadeaux qu'elle avait commandés à Papa Noël... Elle a l'air proprement consternée. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Son beau râtelier en bois mais elle l'a eu en avance... les chats on eu des ftiandises mais en retard😅 et tout le monde a profité du dessous de sapin et des emballages!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'avais gâgné ce beau calendrier 2023 sur le blog "la dûre vie du lapin urbain"♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Boxy
Boxy

Bonne année à tous et à tous nos animaux 🎉

Comme dit Werewolf, également à ceux qui ont moins de chance (humains comme animaux). Heureusement qu'il y a des personnes qui peuvent aider 🙏 courage à eux tous !

 

Werewolf, bon rétablissement à vous !

Quelques rechutes chez nous comme chez beaucoup... Faites attention à votre santé à tous. Et restons optimistes pour 2023 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?