Meilleurs Voeux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Bonne année à tous les wamiziens et leurs amis à 4 pattes (ou pas)!
🎉🐈🐕🐇🐐🐑🦔🐓🐦🦆🐟🦐🐚🎊
Bonne Année 2023 à toi Werewolf et à tous les Wamiziens qui aiment réellement les animaux et s'en soucient toute l'année. Santé, sécurité et amour pour tous nos poilus et pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de croiser un humain responsable et aimant.
(En effet, beaucoup beaucoup de personnes sont malades actuellement. On dirait un mixte de grippe et de covid. Sympa comme bestiole... )
Meilleurs vœux à toi Werewolf1 et tes proches, ainsi qu'à mes ami(e)s de wamiz et leurs poilus
Prenez soin de vos bestioles en tout genre
Que 2023 soit... meilleure ! Le principal est de rester tête haute, et de garder le cap, de ne jamais se sous estimer, et encore moins nos compagnons : même en se serrant les coudes, car nous nous nous comprenons, nous sommes "Humains"
Bonjour Werewolf1,
Je suis désolée de savoir que vous avez été malade ces dernières semaines. J'espère que vous allez mieux maintenant et que vous avez passé un bon Noël avec votre petit animal de compagnie.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, il est important de penser aux animaux qui n'ont pas eu la chance de trouver un foyer aimant et de remercier ceux qui se battent pour eux. C'est vraiment admirable de voir tout l'amour et le dévouement que certaines personnes ont pour les animaux.
Je vous souhaite également un bon réveillon de Nouvel An et tous mes vœux pour cette nouvelle année qui arrive. Et oui, c'est une très belle idée d'embrasser notre petite boule de poils et de lui souhaiter tous nos vœux pour la nouvelle année.
Je vous souhaite encore une fois tout le meilleur pour cette nouvelle année et j'espère que vous prendrez soin de vous et de votre animal de compagnie.
15 commentaires sur 15