Meilleurs Voeux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonne année à tous et à tous nos animaux 🎉
Comme dit Werewolf, également à ceux qui ont moins de chance (humains comme animaux). Heureusement qu'il y a des personnes qui peuvent aider 🙏 courage à eux tous !
Werewolf, bon rétablissement à vous !
Quelques rechutes chez nous comme chez beaucoup... Faites attention à votre santé à tous. Et restons optimistes pour 2023 😉
J'avais gâgné ce beau calendrier 2023 sur le blog "la dûre vie du lapin urbain"♡

Son beau râtelier en bois mais elle l'a eu en avance... les chats on eu des ftiandises mais en retard😅 et tout le monde a profité du dessous de sapin et des emballages!
@Liquid
J'ai comme l'impression que la Janette n'a pas reçu les cadeaux qu'elle avait commandés à Papa Noël... Elle a l'air proprement consternée.
Bonne année à tous les bons maîtres qui se préoccupent de la santé et du bien-être de leurs animaux et à tous les titis poilus, plumus, écaillus ... en espérant que cette année les préservera au maximum de soucis de santé et j'espère moins d'abandons pour tous ces petits anges qui ne méritent que notre amour.
Bonne année !
Bonne année à tous ❤️🥳🥳
Bonne année, à nous tous et à notre pauvre planète !
Ouaaaaiis bonne année les chats !
Belle température à Montréal...😅
"Il fait meilleur dans la maison"
Adieu la neige...