Meilleurs Voeux

Werewolf1
Werewolf1

Salut les amis,

 

J'aurais voulu faire un post pour Noël,mais j'ai été malade malheureusement...Doit y avoir quelque chose qui traîne d'ailleurs en ce moment:j'ai été malade deux fois en trois semaines et je sais beaucoup de personnes sont malades aussi...J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël avec votre minou ou vos minous en tous cas et un Joyeux Noël...

Noël est certes passé...Je voudrais quand même avoir une pensée particulière pour les animaux qui ont passé ce Noël dans les refuges et qui n'ont pas eu la chance de trouver un foyer aimant...Je voudrais aussi avoir une pensée particulière pour les personnes qui aiment les animaux et qui se battent sans relâche pour eux...Merci à elles... 💋

 

Je sais pas ce que vous faites ce soir pour le réveillon du Nouvel An,mais je vous souhaite un bon réveillon et tous mes Voeux pour cette nouvelle année qui arrive...Je souhaite rien en revanche à tous les c*nnards qui abandonnent les animaux ou à ceux qui en ont,mais qui s'en occupent pas...J'ai d'ailleurs un exemple en face de mon appartement...

 

Bon réveillon en tous cas à vous les amis et Meilleurs Voeux encore une fois pour cette Nouvelle Année...Et vous pouvez même embrasser votre petite boule de poils au moment du passage à la Nouvelle Année et lui souhaiter tous vos Voeux... 🍾 🥂 🎉 🧨 🎆

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
16 réponses
Wheized_1984
Wheized_1984

Bonjour Werewolf1,

Je suis désolée de savoir que vous avez été malade ces dernières semaines. J'espère que vous allez mieux maintenant et que vous avez passé un bon Noël avec votre petit animal de compagnie.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, il est important de penser aux animaux qui n'ont pas eu la chance de trouver un foyer aimant et de remercier ceux qui se battent pour eux. C'est vraiment admirable de voir tout l'amour et le dévouement que certaines personnes ont pour les animaux.

Je vous souhaite également un bon réveillon de Nouvel An et tous mes vœux pour cette nouvelle année qui arrive. Et oui, c'est une très belle idée d'embrasser notre petite boule de poils et de lui souhaiter tous nos vœux pour la nouvelle année.

Je vous souhaite encore une fois tout le meilleur pour cette nouvelle année et j'espère que vous prendrez soin de vous et de votre animal de compagnie.

Citer
Tania28700
Tania28700

Meilleurs vœux à toi Werewolf1 et tes proches, ainsi qu'à mes ami(e)s de wamiz et leurs poilus

Prenez soin de vos bestioles en tout genre

Que 2023 soit... meilleure ! Le principal est de rester tête haute, et de garder le cap, de ne jamais se sous estimer, et encore moins nos compagnons : même en se serrant les coudes, car nous nous nous comprenons,  nous sommes "Humains" 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kalou124
Kalou124

Bonne année à toi Werewolf et à tous les Wamiziens et à leurs boules de poils. Que 2023 vous apporte beaucoup de bonheur. Bon réveillon à tous.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonne Année 2023 à toi Werewolf et à tous les Wamiziens qui aiment réellement les animaux et s'en soucient toute l'année. Santé, sécurité et amour pour tous nos poilus et pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de croiser un humain responsable et aimant. 

 

(En effet, beaucoup beaucoup de personnes sont malades actuellement. On dirait un mixte de grippe et de covid. Sympa comme bestiole... )

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bonne année à tous les wamiziens et leurs amis à 4 pattes (ou pas)!

🎉🐈🐕🐇🐐🐑🦔🐓🐦🦆🐟🦐🐚🎊

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Toukannie
Toukannie

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Belle température à Montréal...😅

"Il fait meilleur dans la maison"

Adieu la neige...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ouaaaaiis bonne année les chats ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Docline
Docline

Bonne année, à nous tous et à notre pauvre planète !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne année à tous ❤️🥳🥳

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?