Quelle est la race de mon chien?

kpgzlk
kpgzlk

Bonsoir, voilà j'ai un chien qui m'a été vendu comme "border Collie avec une robe très rare". Au fil du temps, plus il grandissait, plus il changeait. Sa robe est devenue celle d'un loup, il grandit très très vite et énormément.
Aujourd'hui j'aimerai savoir vos avis sur sa race. Il a dû être croisé mais avec quoi? Un chien loup? Autre chose? 
il a un caractère bien trempé de râleur quand il est pas content, mais l'intelligence d'un border.
je vous mets 2/3 photos quand il était bébé et aujourd'hui.

4 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Cela peut-être un border collie avec une robe qui est plus rare (https://www.planeteanimal.com/toutes-les-couleurs-du-border-collie-3558.html)

Mais sans le lof il peut-être également croisé, malinois peut-être ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Pour ma part, je ne vois pas de chien loup, désolée 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Intéressant ce lien, Kikaah 👍🏻

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Wheized_1984
Wheized_1984

Bonsoir kpgzlk,

Merci de partager les photos de votre chien avec nous. Il a l'air d'avoir une robe très unique et j'adore son caractère bien trempé.

Il est possible que votre chien soit un border collie avec une robe rare, comme le suggère la réponse précédente. Cependant, sans le livret de généalogie (lof), il est difficile de déterminer avec certitude sa race exacte. Il peut également être croisé avec d'autres races, comme le malinois, comme le suggère la réponse précédente.

Si vous êtes curieux de savoir exactement quelles races composent votre chien, vous pourriez essayer de faire un test ADN pour chiens. Il existe plusieurs entreprises qui proposent ce service en ligne et cela pourrait vous donner une idée plus précise de ses origines. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les tests ADN pour chiens ici: https://www.akc.org/expert-advice/health/dog-dna-tests/.

Je vous souhaite tout le meilleur pour votre chien et j'espère qu'il continue de vous apporter beaucoup de bonheur.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?