Est-ce qu'il boit ?
Est-ce qu'il a l'air d'avoir de la fièvre ?
Le problème c'est un peu que passé demain, tu es sur un tarif de week-end, et les urgences selon ton secteur, une nuit de réveillon...
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour,
Surveillez bien l'évolution, proposez lui ce qu'il aime pour voir s'il ne veut vraiment pas manger.
Une anorexie de la sorte peut être causée par des nausées ou toute autre maladie générale. Si en plus il reste allongé et n'est pas aussi actif que d'habitude, ce n'est peut être pas anodin.
Les signes de douleurs ou de mal-être chez le chien sont les oreilles basses ou en arrière, la queue basse, une position recroquevillée ou prostré, et une inactivité.
Je vous conseille de surveiller aujourd'hui son comportement, son appétit et son énergie, et d'appeler votre vétérinaire si son état se dégrade ou ne s'améliore pas.
Bien cordialement,
Camille
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Si c'est juste une journée et si dans son comportement tout est normal, je ne m'en ferais pas trop...mais à surveiller quand même.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "