Oh! Ta perruche est superbe! J'ai le même âge que toi et j'habite dans la même région... je ne m'y connais pas trop non- plus sur le sujet et mon premier conseil serait de te recommander d'aller sur un forum dédié aux oiseaux. Je pense que tu vis chez tes parents donc tu devrais pouvoir j'avoir chez toi et t'en occuper, l'acheter mais légalement il serait à tes parents par exemple, disons que ce n'est paa légal. En ce qui est de la préférence de sexe, je ne m'y connaid pas trop non-plus mais de nombreuses femmes vivent heureuses avec leur(s) gris d'Afrique (gris du Gabon) j'espère fort que tu trouvera des gens qui pourrons mieux t'aider que moi! Et aussi que tu trouvera l'oiseau de tes rêves♡
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Je me répète mais je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les oiseaux. Si je me permet de poster, c'est juste que j'ai eu la chance d'interragir à plusieurs reprises avec de jeunes gris du Gabon via une animalerie que je connais bien. Bref, je pense que c'est une bonne idée de moibs le stresser ainsi. Que ça soit pour quel que soit l'animal, c'est toujours mieux d'éviter le stress et d'avoit une stabilité avrc la présense de son humain/e de compagnie.😊
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "