Bonjour,
Vérifiez qu'il n'y ait pas d'écoulement anormal venant de la vulve, car si elle est sur le point d'accoucher il y a peut être eu un problème avec les fœtus engendrant un écoulement nauséabond.
Si ce n'est pas le cas et que l'odeur est vraiment typique de la diarrhée, c'est que des matières fécales sont restées sur les poils. Comme l'a dit Docline, vous pouvez la nettoyer au gant de toilette pour enlever l'odeur voire même couper les poils avec précaution. Cela permettra de plus d'avoir une meilleure hygiène lors de la mise-bas.
En ce qui concerne la diarrhée, toute maladie peut perturber une gestation, à cause de la fièvre par exemple. Si c'est une diarrhée bénigne (alimentaire par exemple) qui n'a pas récidivé et sans atteinte de l'état général, ça ne devrait pas perturber la mise-bas. La diarrhée peut aussi être causée par du parasitisme interne (des vers) si elle n'a pas été vermifugée pendant sa gestation. Surveillez bien les signes de mise-bas et n'hésitez pas à consulter s'il y a le moindre soucis.
Bien cordialement,
Camille
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "