Je ne sais pas la race de ma chatte, aidez moi svp.

Survivor03
Signaler

Je ne sais pas la race de ma chatte, aidez moi svp.Bonsoir à tous et à toutes ,j'ai récemment adopté une chatte que j'ai trouvé dans la rue, selon le vétérinaire elle aurait environ 8 mois, mais j'aurais besoin d'aide pour m'aider à déterminer la race de celle ci, si quelqu'un aurait une idée merci d'avance ! Je vous joins ci dessous une photo de la chatte en question.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

Une chatte de goûtières! Très jolie d'ailleurs! Ce terme est souvent utilisé pour désigner des chats errants et sans famille humaine mais également pour désigner des chats qui ne sont pas de race ni croisé.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C'est une très jolie petite chatte de gouttière ou de maison, c'est à dire une chatte sans race, quoique l'on peut considérer les chats de gouttière comme la race la plus ancienne en France et en Europe. Ce n'est pas péjoratif du tout, les petits gougouttes comme je les appelle sont les petits princes de la majorité de nos maisons.

C'est une calico diluée, ce qui veut dire qu'elle a 3 couleurs, blanc, crème et bleu (gris) ces dernières couleurs étant la dilution du roux et du noir. Voilà vous savez tout ou presque sur cette petite beauté au port de tête majestueux.

MinouLife
    Vivre la Minou Life https://www.minoulife.com
    Signaler

Ca veut dire que cette belle créature est libre de tout jugement et classification, et peut vivre tranquillement sans trop faire attention a ses fréquentations.

" https://www.minoulife.com "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !