J’ai trouver une araignée spécial chez moi

Sawsaw
Sawsaw

Bonjour j'aurais besoin de l'avis d'un/e connaisseur/se en la matière , j'ai trouver une petite araignée rouge vif avec des poid gris sur le dos , et elle a la particularité de spider man elle lance sa toile à 10 ou 15 cm pour s'agripper quel que part c'est assez impressionnant, je rapproche mon téléphone d'elle je reste à 15 cl environ et voila quel lance sa toile sur le téléphone et  quand je recule le téléphone elle est suspendu au dessus . Quelqu' pourrais me dire quel est ce type d'araignée car c'est la deuxième que je trouve chez moi sa fai un peu peur . 

5 réponses
Neva
Neva

Moi j'aime les araignées, je les trouve fantastiques, l'araignée dont vous parlez s'appelle l'Erèse coccinelle, c'est un mâle, mais pour en finir là avec les délires, sachez qu'elle ne tisse pas de toile mais attrape directement ses proies, donc à moins que ce soit une descendant de Spiderman, je ne vois pas ...

 

Si vous voulez dire du mal de Blue, venez sur ce fil, elle n'y viendra pas ou alors elle devient maso ! Sister, sorry sorry, j'ai pas pu m'en empêcher.

Citer
Kalou124
Kalou124

Alors là Neva, tu m'en bouche un coin !!!  Blue a peur des Coralies, ce ne sont sans doute pas les mêmes. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'adooore les arraignées!❤ Elles sont super mignonnes et celle dont parle @Sawsaw m'a l'air vraiment intéressante 😊 faut pas avoir peur voyons!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Neva
Neva

La spécificité de cette araignée est que la femelle pond ses oeufs dans un cocon, comme les autres, mais elle l'enterre et le sort quand il y a du soleil et le remet en terre le soir. Les araignées font peur à beaucoup de gens et je n'ai jamais compris pourquoi, elles ne sont pas du tout agressives, ne lanceront jamais leur toile après votre smartphone pour le voler, et ne cherchent que la paix des ménages, moi aussi je les trouve mignonnes si on se donne la peine de les étudier et de les regarder différemment.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est vraiment impressionnant! Chaque èspèces a sa particularité. Certaines mamans arraignées n'étant pas en mesure de rapporter asser de nourriture pour leur progéniture se sacrifient même pour leurs bébés! (Se laissent manger vivantes)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?