Accueil Dogues Allemands

G
Signaler

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de 2 dogues allemands. Je viens d'apprendre que je devais me faire opérer des 2 genoux assez rapidement. Je ne vois pas d'autres solutions que les faire adopter. Je les promène 1 à 2 fois par jour et ils ont un grand jardin mais ma re-éducation prendra plus d'un an par genou et je ne vois pas ccomment mon épouse pourra assurer le quotidien. Auriez -vous des adresses, contacts ou même seriez-vous intéressés? Nous sertons très vigilants sur la famille qui va les accueillir. Ils sont tous les deux très bien nés. Merci à vous, 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Docline
    Signaler

Vous auriez du préciser votre région, personne ne va traverser le pays pour rendre service à un inconnu

Loustick
    Signaler

Bonjour, 

Personne d'autre ne peut prendre en charge leurs sorties ? (entourage, petsitter ?)

Le mieux serait de contacter l'éleveur. Il peut avoir des coordonnées de personnes intéressées. 

Bonne chance pour vos opérations. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !