Comment le ramener chez moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! 
Depuis quelques années maintenant, mon chat est parti vivre chez ma voisine à cause du chat de ma sœur qu’on avait gardé et qui c’est bagarré avec le mien le faisant partir dehors où il a trouvé refuge chez ma voisine…
Son abcense me pèse énormément. Je viens quelques fois le chercher chez elle pour le retrouver durant 3/4 jours chez moi, dans ma chambre, et il repart directement chez elle quand je le sort à sa demande.
Savez-vous comment je dois m’y prendre pour qu’il revienne sachant que j’ai 2 autres chats qui ont grandis avec lui ?
Je vous remercie d’avance.

4 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Je pense que si votre chat est heureux chez la voisine et qu'elle le traite bien, laissez-le libre de son choix. D'autant que vous n'êtes pas sans chat à la maison. Je suppose qu'il n'était pas identifié à votre nom, auquel cas, il n'appartient officiellement à personne. Laissez-le là où il est heureux, c'est mon avis. 

Citer
Neva
Neva

Si ce chat est plus heureux chez la voisine que chez vous, respectez son choix, bien souvent ce sont les chats qui choisissent leur maître quand ils le peuvent. Vous pouvez le voir de temps en temps, avoir de ses nouvelles, voir qu'il va bien, c'est l'essentiel, d'autant que vous avez deux autres chats. Quand on aime son animal on choisi ce qu'il y a de mieux pour lui et de toute évidence lui il le sait.

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Honnêtement, sans vous vexer, vous auriez du vous en soucier avant. Si ça fait quelques ANNÉES ???!

Effectivement, ce chat n'est plus le vôtres désormais. J'imagine que Ça fait quelques années que c'est votre voisine qui le nourrit aussi et sans doute qui me soigne au besoin ?

Alors je pense que on seulement ce chat est plus heureux avec elle mais aussi que elle, elle s'y est attachée. Ne le prenez pas mal, je ne dis pas que ce chat n'aurait pas pu être bien avec vous mais juste que désormais, ça fait trop longtemps. 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
MinouLife
MinouLife
Vivre la Minou Life https://www.minoulife.com

Comment se comporte-t-il lorsque vous les invitez lui et votre voisine chez vous ?

" https://www.minoulife.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?