croquette royal canin comment nourrir mon chat

Lina125
Lina125

bonsoir mon chat à des problème urinaire je les emmener chez le vétérinaire il ma dit que heureusement sa vessi n'était pas pleine il ma donné des antibiotiques pour 6 jours il ma dit ensuite que je devais le nourrir avec des croquettes royal canin urinary je les ai acheter maintenant le problème c'est comment je le nourrie j'ai regarder mon chat fait 5 kg il a une corpulance normal le vétérinaire ma dit parce qu'il a une importante masse osseuse 

ma question c'est : comment je lui donne les croquettes dans la journée je peux lui donné par exemple le matin et après midi peut être un repas avec du poulet ou du poisson en tout cas quelque chose de proteiné et humide c'est bon ou il faut obligatoirement que des croquettes le temps qu'il guerisse

3 réponses
Lewina
Lewina

Bonsoir, en fait ça dépend, que mange votre chat habituellement ? 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Neva
Neva

Donnez-lui le matin et le soir sa pâté ou sa nourriture maison et laissez-lui des croquettes RC Urinary à volonté pour les petites faims de la journée, c'est ce que je fais avec ma minette qui a eu des problèmes urinaires, ce sont les meilleures croquettes et très efficaces pour cette pathologie.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,


 

Le mieux est de continuer à le nourrir comme à son habitude avec ses nouvelles croquettes urinary, à volonté s'il sait se rationner ou matin et soir si vous faisiez cela avant. Si vous aviez l'habitude de donner un peu de poulet ou de poisson à côté, vous pouvez continuer tant que c'est raisonnable.
 

L'idée est de ne pas le perturber, car un gros changement d'habitude peut entraîner un stress, ralentir la guérison voire favoriser les rechutes.

 

La nourriture humide est une bonne idée, il existe de la pâté urinary. Cela permet d'apporter de l'eau et de diluer les urines, ce qui est recherché en cas de problème urinaire.

 

Bien cordialement,

 

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?