Deces de ma petite chienne

Kajoy
Kajoy

Je reviens ici car je ne sais pas à qui parler au moins je sais qu ici les gens comprennent

J ai perdu ma pupuce d amour joy samedi je n arrête pas de m occuper sinon je pense pense et repense à elle mais le pire c est que je n ai rien envie de faire et je me fatigue je voudrais que ça s arrête c est trop dur

 

6 réponses
Emla
Emla

Il n'y a malheureusement pas de remede miracle. Seul le temps vous aidera à aller de l'avant.

Personnellement je fais des albums photos. C'est ma façon de m'occuper en avançant dans mon deuil. Classer et ranger les photos pour faire un petit album en hommage à mon loulou disparu.

 

Citer
Kajoy
Kajoy

Merci pour votre réponse

Pour l instant je suis incapable de regarder des photos et vidéos d elle ça viendra peut-être

 

Citer
Neva
Neva

Toute cette tristesse est tout à fait normale pour des gens qui aiment vraiment leurs animaux, mais croyez-moi pour l'avoir vécu trop souvent et encore très récemment, le temps atténue la peine.

 

Comme vous j'avais du mal à regarder les photos de mes petits disparus, maintenant sans doute la force de l'habitude malheureusement je me suis un peu blindée de ce côté là, mais c'est très dur, ils nous manquent beaucoup, on croit les voir à tout instant, les entendre, mais il faut avancer, réconfortez-vous en pensant que vous avez sans aucun doute donné à votre petit chien une très belle vie, on se raccroche à ce que l'on peut.

 

Bon courage car en cette période de fêtes, c'est encore plus difficile à admettre.

Citer
Kajoy
Kajoy

Merci beaucoup pour votre soutien j espère que cette immense peine va vite s en aller pour me rester que de bons souvenirs de mon petit cœur qui me manque terriblement

Merci beaucoup 

Citer
Neva
Neva

Cela va s'atténuer mais au début c'est très douloureux, on en veut à la terre entière, on ne comprend pas pourquoi lui ou elle, mais c'est la vie, pleurez autant que vous le pouvez, ça fait du bien, parlez-en à des gens qui comprennent, les autres n'y faites pas attention, ils ne comprendront jamais, mais je peux vous assurer que dans quelques temps, pas tout de suite bien sûr, vous penserez à elle en souriant et en vous rappelant tous les bons moments.

 

Et peut-être, dans quelques temps, envisager de reprendre un petit coeur à aimer qui n'effacera pas tout l'amour que vous aviez pour Joy mais qui viendra vous redonner le sourire et la joie de vivre. On ne les oublie jamais, j'ai eu 3 chiens, 13 chats, et je n'en n'ai oublié aucun, ils sont toujours là au plus profond de mon coeur et les suivants gomment un peu la peine, l'amour ne se divise pas, il se multiplie. Il y a tant de petits choux à adopter qui sont malheureux et qui souhaiteraient une maman aimante comme vous, pensez-y sans croire que vous oublierez Joy.

Citer
Kajoy
Kajoy

Merci beaucoup pour votre si beau message qui me réconforte j espère vite me requinquer et pouvoir enfin penser à elle sans verser de larmes jour et nuit je penserai à vos belles paroles

Merci infiniment 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?