Cela va s'atténuer mais au début c'est très douloureux, on en veut à la terre entière, on ne comprend pas pourquoi lui ou elle, mais c'est la vie, pleurez autant que vous le pouvez, ça fait du bien, parlez-en à des gens qui comprennent, les autres n'y faites pas attention, ils ne comprendront jamais, mais je peux vous assurer que dans quelques temps, pas tout de suite bien sûr, vous penserez à elle en souriant et en vous rappelant tous les bons moments.
Et peut-être, dans quelques temps, envisager de reprendre un petit coeur à aimer qui n'effacera pas tout l'amour que vous aviez pour Joy mais qui viendra vous redonner le sourire et la joie de vivre. On ne les oublie jamais, j'ai eu 3 chiens, 13 chats, et je n'en n'ai oublié aucun, ils sont toujours là au plus profond de mon coeur et les suivants gomment un peu la peine, l'amour ne se divise pas, il se multiplie. Il y a tant de petits choux à adopter qui sont malheureux et qui souhaiteraient une maman aimante comme vous, pensez-y sans croire que vous oublierez Joy.