Chat du quartier

Julie33
Julie33
23 réponses
Neva
Neva

Blue tu penses que le père pourrait être un golden shaded, c'est très léger tout de même comme Rufus, au coin des lèvres peut-être, mais il faut vraiment chercher, dommage qu'on ne voit pas le dessous des pattounes.

 

Del un chat blanc dans la neige avec des yeux verts magnifiques, on ne voit même que ça et sa petite langue rose, par contre un chien blanc dans la neige, même très blanc, il fait jaune, ma dalmatienne paraissait sale dans la neige alors que pas du tout.

 

Mais il faut reconnaître que c'est un beau chat de quartier, d'ailleurs il me dit quelque chose ce quartier ...

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bon, on va mettre tout le monde d'accord : c'est un galopiau du Bouchonnois, rufus shaded. A ne pas confondre avec un pioupiou de Phitiviers sur Marne. Rien à voir, on confond souvent. Et pendant ce temps, nos amis chasseurs sont toujours 'brocouilles'...

Citer
Neva
Neva

Tu m'avais fait connaître le galopiau du bouchonnois, par contre je ne connaissais pas le pioupiou de Phitiviers, sur Marne en plus ... c'est pourtant ma région la Marne, mais le phitiviers à part chez le pâtissier, je ne vois pas du tout ! Quant aux chasseurs, tu pourrais donner un peu plus dans l'élégance, moi je dis "broutchou", mais bon, nous n'avons pas les mêmes valeurs ... quoique !

 

Du coup ça m'a fait penser au petit chien de ta nièce, il va bien ?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Les associations d'idées sont bien mystérieuses...  La petite Vanessa de ma nièce se porte très bien, mais sa maîtresse traîne les pieds pour la faire stériliser, ce qui m'énerve. D'autant que ma soeur, la grand-mère de Vanessa donc, si tu suis bien,  lui propose de payer l'opération. 

 

Joyeux Noël à toi et tes poilus, sis !

 

 

Citer
Neva
Neva

En fait je pensais au "Dégoutin" ! Du coup je suis perdue ...

 

Joyeux Noël à toi aussi, à tes fifilles et ton bel Oscar !

Citer
MinouLife
MinouLife
Vivre la Minou Life https://www.minoulife.com

C'est en effet vrai que la photo n'est pas visible ! Dommage ... Peut être cachée par la publicité ?

" https://www.minoulife.com "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non ! 😂

Normalement, c'est impossible d'envoyer un message vide! En plus, je ne verrai pas l'intérêt ! 🤔

 

Moi par exemple, mon premier message n'est pas vide, j'ai posté une image de la même couleur que le fond d'écran wamiz (blanc). 

 

La seule explication que j'ai trouvée pour que le message du postant soit vide, c'est qu'il a du poster une photo à un format non autorisé par wamiz,, ça a du lui être signalé quand il a chargé la photo mais s'il est nouveau, il savait pas comment faire pour changer et ça lui a quand même permis de poster puisque le message n'était pas vide... C'est une supposition, car en vrai, j'en sais rien ! 😂 😂 😂

 

Joyeux Noël à tous ! Moi, j'ai le COVID ! 🤬

Je me trouve une copine tous les 10ans et faut qu'elle me refile le COVID ! sympa le cadeau ! Je passe Noël tout seul chez moi, sans le repas festif et sans les cadeaux mais avec mes chats ! 😀😀

Ils ont eu ce midi un peu de pavé de biches aux airelles je crois ! Voilà voilà ! 

 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Neva
Neva

Ou un petit plaisantin ...

 

Joyeux Noël à toi aussi avec tes chats qui ne se refusent rien ! C'est bien notre plus cadeau nos animaux, pour le reste ma foi, tu remercieras ta copine, c'est généreux de sa part !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Yuna,

Avec les copines virtuelles, tu ne risques rien (lol). Bon là, normalement, je mets un émoji, mais sais pas comment faire...

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je ne vois pas de photo... par contre, y'a des pubs🙄

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?