Chat du quartier

Julie33
Julie33
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Si, il y a bien du sanglier du côté de la mère. Mais c'est mieux ressorti sur la Vanes je trouve. On trouve un peu de ragondin aussi, du côté du père. 

Neva
Neva

Ah oui effectivement ! En fait elle ne ressemble ni au père ni à la mère, les croisements font parfois de drôles de petits spécimens, mais il n'y a pas du gène de sanglier là dedans ? Pourtant bébé elle était très mignonne si je me rappelle bien, enfin la beauté n'étant que subjective, disons qu'elle a son charme ! Le principal est qu'elle soit attachante et aimée, le reste est secondaire en fait, la beauté intérieure que je te dis !

En fait, c'est très aléatoire ...

Blue_Cat
Blue_Cat

@Neva,

Voici Vanessa telle qu'elle est aujourd'hui. Oui, en effet, ça évoque immédiatement 'Le chien des Baskerville' de Conan Doyle. Même le Dégoutin, son propre père, en a peur...

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je ne vois pas de photo... par contre, y'a des pubs🙄

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat
Blue_Cat

@Yuna,

Avec les copines virtuelles, tu ne risques rien (lol). Bon là, normalement, je mets un émoji, mais sais pas comment faire...

Neva
Neva

Ou un petit plaisantin ...

Joyeux Noël à toi aussi avec tes chats qui ne se refusent rien ! C'est bien notre plus cadeau nos animaux, pour le reste ma foi, tu remercieras ta copine, c'est généreux de sa part !

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non ! 😂

Normalement, c'est impossible d'envoyer un message vide! En plus, je ne verrai pas l'intérêt ! 🤔

Moi par exemple, mon premier message n'est pas vide, j'ai posté une image de la même couleur que le fond d'écran wamiz (blanc). 

La seule explication que j'ai trouvée pour que le message du postant soit vide, c'est qu'il a du poster une photo à un format non autorisé par wamiz,, ça a du lui être signalé quand il a chargé la photo mais s'il est nouveau, il savait pas comment faire pour changer et ça lui a quand même permis de poster puisque le message n'était pas vide... C'est une supposition, car en vrai, j'en sais rien ! 😂 😂 😂

Joyeux Noël à tous ! Moi, j'ai le COVID ! 🤬

Je me trouve une copine tous les 10ans et faut qu'elle me refile le COVID ! sympa le cadeau ! Je passe Noël tout seul chez moi, sans le repas festif et sans les cadeaux mais avec mes chats ! 😀😀

Ils ont eu ce midi un peu de pavé de biches aux airelles je crois ! Voilà voilà ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
MinouLife
MinouLife
Vivre la Minou Life https://www.minoulife.com

C'est en effet vrai que la photo n'est pas visible ! Dommage ... Peut être cachée par la publicité ?

" https://www.minoulife.com "
Neva
Neva

En fait je pensais au "Dégoutin" ! Du coup je suis perdue ...

Joyeux Noël à toi aussi, à tes fifilles et ton bel Oscar !

Blue_Cat
Blue_Cat

Les associations d'idées sont bien mystérieuses...  La petite Vanessa de ma nièce se porte très bien, mais sa maîtresse traîne les pieds pour la faire stériliser, ce qui m'énerve. D'autant que ma soeur, la grand-mère de Vanessa donc, si tu suis bien,  lui propose de payer l'opération. 

Joyeux Noël à toi et tes poilus, sis !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?