Présentation ARTNAC

Artnac_design
Artnac_design
Artiste professionnelle, mettant ses compétences d'illustratrice graphiste au service de la protection animale et environnementale.

Bonjour, 

heureuse d'être parmis vous ! Je suis une artiste qui ses compétences au profit des animaux et de la nature. 

Si mon travail vous intéresse, n'hésitez pas à échanger avec moi sous ma présentation, je serai ravie de vous en dire plus en fur et à mesure de l'avancement de mon projet.

" ARTNAC 🦊 L'art pas bête pour la planète 🌱🌍🐾 "
5 réponses
Artnac_design
Artnac_design
Artiste professionnelle, mettant ses compétences d'illustratrice graphiste au service de la protection animale et environnementale.

Voici quelques unes de mes dernières créations :) 

GRAPHISME Décoratif : Tigre double sujet 

Artnac_design
Artnac_design

ILLUSTRATION Traditionnelle : Ocelot sur papier A4 noir aux crayons et feutres blanc 

Artnac_design
Artnac_design

ILLUSTRATION Numérique : Digital Painting,mise en scène cartoon offerte à une de mes clientes pour la remercier de son investissement sur mon projet et de s fidélité 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'adore! C'est vraiment joli! Bienvenue sur le forum!😊

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Artnac_design
Artnac_design

@liquid_paper Merci beaucoup c'est très gentil ! 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?