Présentation ARTNAC

Artnac_design
Artiste professionnelle, mettant ses compétences d'illustratrice graphiste au service de la protection animale et environnementale.
Signaler

Bonjour, 

heureuse d'être parmis vous ! Je suis une artiste qui ses compétences au profit des animaux et de la nature. 

Si mon travail vous intéresse, n'hésitez pas à échanger avec moi sous ma présentation, je serai ravie de vous en dire plus en fur et à mesure de l'avancement de mon projet.

Présentation ARTNAC

" ARTNAC 🦊 L'art pas bête pour la planète 🌱🌍🐾 "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Artnac_design
    Artiste professionnelle, mettant ses compétences d'illustratrice graphiste au service de la protection animale et environnementale.
    Signaler

@liquid_paper Merci beaucoup c'est très gentil ! 

Artnac_design
    Signaler

ILLUSTRATION Numérique : Digital Painting,mise en scène cartoon offerte à une de mes clientes pour la remercier de son investissement sur mon projet et de s fidélité 

Artnac_design
    Signaler

ILLUSTRATION Traditionnelle : Ocelot sur papier A4 noir aux crayons et feutres blanc 

Artnac_design
    Signaler

Voici quelques unes de mes dernières créations :) 

GRAPHISME Décoratif : Tigre double sujet 

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !