🙂 j'espère que ça va enfin évoluer.
Mes chats, dans l'ensemble, ont toujours été contents d'aller chez le vétérinaire, la dernière stérilisée en date s'est mise à demander des calins dès le réveil, le véto était très étonné.
Toujours pareil, faut éviter d'être tendu, ça permet au chat de ne pas supposer que quelque chose va mal.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour,
Je suis votre histoire depuis le début et j'espère de tout cœur que vous trouverez une solution à ce problème.
Ne vous inquiétez pas pour le fait qu'il vous en veuille, ce n'est pas un examen douloureux et de plus il aura une anesthésie générale. Il pourra être un peu perturbé en rentrant le soir mais c'est normal, avec la journée passée en clinique et l'anesthésie générale.
Vous faites cela pour son bien même s'il ne le sait pas, vous serez au moins fixée sur un potentiel corps étranger ou masse.
Le lendemain tout devrait être redevenu normal pour votre minou. Tenez nous au courant des résultats !
Bon courage,
Camille
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "