Bonjour je me présente
J'ai 13 ans et mon rêve cest d'avoir un animal de compagnie
Depuis que je suis née je veux un chien mais mes parents ont toujours refusé mais je n'ai jamais abandonner mon rêve vers mes 11 ans j'ai connu un lapin d'une amie qui s'appelait Simba on sortait quelques fois par semaine avec le lapin dehors il est en liberté totale dehors« dans un terrain sécurisé entre « ça t'a mis n'était pas super renseigné sur les lapins car il avait en cage toute la journée la nuit donc depuis que je connais ce lapin j'ai eu un coup de foudre pour cette race depuis mes 11 ans je me documente sur les lapins j'ai regardé toutes les vidéos sur Youtube qui parlait des lapins et depuis 2 ans j'ai pris du recul et je pense que je suis assez engagé responsable et mature pour avoir un animal de compagnie
Depuis que j'ai 12 ans j'en parlerai régulièrement à ma mère souvent quand on est en balade je parle de lapin et on parle de lapin ensemble il est maintenant il y a un mois maintenant elle m'a avoué qu'elle en voudrait un aussi le seul problème c'est que mon père n'en veux pas c'est pas le lapin qui le dérange c'est un animal dans la maison j'ai pris mon courage à deux mains il y a une semaine et je suis allé lui en parler que je voulais un lapin les points bien sûr j'ai aussi dit quels sont les points négatifs et positif mon père m'en a plus reparlé et j'aimerais que vous me donniez des conseils comment aborder le sujet et aussi si vous avez une solution vis-à-vis le problème des vacances j'aimerais savoir votre vécu comment vous vous vivez avec votre lapin je suis vraiment beaucoup renseigné mais sûrement pas autant que des gens qui vivent avec des lapins depuis longtemps si vous avez des conseils à me donner vis-à-vis de mon père ou des lapins je prendrai tout merci
ma mère n'aime pas beaucoup les lapins donc j'ai eu les miens par chance, nos chemis étaient sans doute destinés à se croiser.😊
Janette qui veux une croquette♡
comme on dit, une image vaux milles mots!
mini-carpette
grosse carpette!
les lapins savent nous impressionner par leur mignonnerie quand ils dorment.
Téo♡

et leurs poses bizarres😅:
Janette et Min-Ho on un bon lien♡
ces photos devraient t'aider à convaincre ton père 😁

😂
encore Janette...🍁

Pipi! Bon à savoir, il arrive au lapins de faire du marquage urinaire, parfois... dans un lit. Du ballisage de crottes parfois aussi. La stérilisation et l'éducation diminuent grandement voir supprime ce comportement.
😊