Comment trouver pour mon animal de cie un refuge..ie

F
Célibataire Sans famille alors j' ai jeté en magasin à Nice une femelle Persan tigré Elle est tranquille ..
Signaler

Bjr,

En 2021 j' ai acheté une petite femelle Persan tigré en magasin à Nice..

Coutant un bon prix cet animal me donne cie et satisfaction de présence non violente et tranquille ..

Seulement un souci desormais prédomine dans ma vie : 

Âgé seul et malade je dois prendre les devants afin de lui trouver un refuge SPA , ne voulant pas le lâcher dans la nature , histoire qu'elle ne tombe pas en de sales pattes de sacarro..

Pourriez vous me renseigner ...

Piou-Piou c son nom a un carnet de santé complet et à jour..

Elle a un an+ et je dois veiller sur elle...

Merci de me renseigner 

T. portables 

0665988585

0616497411

Je loge actuellement en locataire près de GRASSE.

Ralph H

u

" Ralph Helie "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

C'est normal d'être prévoyant, mais vous comptez la placer maintenant ou juste prévoir un placement le jour où vous serez plus capable de vous en occuper ? 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    G
    Signaler

Bonjour,

Vous trouverez sur le site Seconde Chance des associations et refuges près des chez vous, ainsi que leurs coordonnées pour les contacter :

https://www.secondechance.org/refuge/recherche

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !