antiparasitaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci donc poubelleje réfère detoute manière
Bonjour, de ce que ma véto m'a dit c'est comme pour nous, exemple doliprane si périmé il ne fait plus effet do,c prise de médoc pour rien surtout
Bonjour,
Il n'est généralement pas conseillé d'utiliser un produit périmé.
6 mois ne paraît effectivement pas énorme, mais l'efficacité peut tout de même être réduite ou il peut y avoir un risque de réaction cutanée (rougeur, démangeaison...), sachant qu'il s'agit d'un produit s'appliquant sur la peau.
Vous pouvez toutefois appeler votre vétérinaire si vous avez un doute, en lui précisant le nom du produit.
Bonne soirée,
Agathe
merci je vais attendre plus de réponse car je veux etre sure qu'il n'y a aucun désagrément possible pour ma fille
Bonjour,
Je ne suis pas vétérinaire (attendez un peu, il y aura sûrement un membre de proveto, étudiant vétérinaire qui passera sur votre sujet) mais personnellement, cela ne me poserait aucun problème.
Après c'est à moi d'assumer ma décision.
Juste à vérifier qu'elles n'ont pas trop perdu d'efficacité.
5 commentaires sur 5