antiparasitaire

gaf73
gaf73

j'ai des pipettes pour ma chienne périmées depuis 6 mois puis je les utiliser

5 réponses
Gentils Geants
Gentils Geants

Bonjour,

 

Je ne suis pas vétérinaire (attendez un peu, il y aura sûrement un membre de proveto, étudiant vétérinaire qui passera sur votre sujet) mais personnellement, cela ne me poserait aucun problème.

Après c'est à moi d'assumer ma décision.

 

Juste à vérifier qu'elles n'ont pas trop perdu d'efficacité.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
gaf73
gaf73

merci je vais attendre plus de réponse car je veux etre sure qu'il n'y a aucun désagrément possible pour ma fille

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 
 

Il n'est généralement pas conseillé d'utiliser un produit périmé.
6 mois ne paraît effectivement pas énorme, mais l'efficacité peut tout de même être réduite ou il peut y avoir un risque de réaction cutanée (rougeur, démangeaison...), sachant qu'il s'agit d'un produit s'appliquant sur la peau.

 

Vous pouvez toutefois appeler votre vétérinaire si vous avez un doute, en lui précisant le nom du produit.

 

Bonne soirée, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
BorderTempo
BorderTempo

Bonjour, de ce que ma véto m'a dit c'est comme pour nous, exemple doliprane si périmé il ne fait plus effet do,c prise de médoc pour rien surtout

Citer
gaf73
gaf73

merci donc poubelleje réfère detoute manière

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?