Suggestion pour la modération

Neva
Neva

Afin de gagner en lisibilité je remets ici ma demande

 

Maintenant que la mise en forme du forum est pratiquement terminée, j'aurai une suggestion à faire concernant la fonction "IGNORES". Est-il possible de l'inclure dans nos choix afin que nous puissions d'un clic, virer les pseudos qui nous importunent ou avec lesquels nous n'avons aucune affinité.

 

Au vu des derniers messages divers et variés sur beaucoup de posts et ce, sur les catégories qui marchent le plus, qui n'ont absolument aucun intérêt pour la majorité des membres de Wamiz et qui mettent une ambiance plus que déplorable, ce serait vraiment formidable de pouvoir passer au-dessus sans être pollués en permanence.

 

Si d'autres membres sont ok pour cette suggestion, merci de le signaler à la suite mais par pitié, abstenez-vous de faire tout autre commentaire. Je sais pertinement que l'on peut ignorer ces membres, c'est ce que je m'éforce de faire au maximum, mais quand c'est trop, c'est trop ...

 

Je transmettrai le message quand il y aura plusieurs membres qui le souhaiteraient.

 
13 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Et oui...  (oui bon, suis pas en forme aujourd'hui, ça suffira)

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Excusez moi, Neva, je ne veux pas monopoliser votre sujet mais comme la webmastrice est intervenue, je pense que l'information est passée.

 

Du coup, comme elle s'est intéressée à ce sujet et que je ne veux surtout pas faire remonter le sujet "info importante" créé par elle, je profite de votre sujet pour lui communiquer une autre demande pour améliorer le forum et par là même connaître les avis des uns et des autres sur cette idée.

 

D'après ce que j'ai compris, ils sont occupés en ce moment à restaurer le système de MP, ce qui est une excellente nouvelle mais je voudrais savoir s'il serait possible qu'on puisse poster des photos en MP. 

 

Parce que ça arrive de vouloir poster des photos qui ne sont pas admissibles sur la partie visible, ou bien, qui peuvent être chocante bien que nécessaire pour comprendre une situation (genre un animal blessé), ou bien que le destinataire accepterait dans une discussion privée mais pas en public, comme le montage que j'avais fait pour dundeemaya dans lequel j'avais remplacé ses pieds de tomates par d'autres plantes (canna ! 😂).

 

Bien sûr, on pourrait penser qu'il existe des adresse mail pour ça mais, ce serait quand même mieux de tout pouvoir faire à partir de wamiz...

 

C'est une idée comme ça que j'ai eue, je ne sais pas si certains autres sont intéressés ? 

 

Et PS les webmaster, si vous restaurez les MP, n'oubliez pas de restaurer en même temps la fonction "bloquer un membre" parce que je me suis à plusieurs reprises fait carrément agresser sur mon espace personnel par "l'autre folle" et je n'avais pas trop apprécié, ni moi, ni les autres à qui cette folle s'en est prise. 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Neva
Neva

Pas de souci Yuna, je suis entièrement d'accord avec vos propos en plus, pour les MP et la fonction "bloquer un membre" je suis OK aussi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?