Suggestion pour la modération

Neva
Neva

Afin de gagner en lisibilité je remets ici ma demande

Maintenant que la mise en forme du forum est pratiquement terminée, j'aurai une suggestion à faire concernant la fonction "IGNORES". Est-il possible de l'inclure dans nos choix afin que nous puissions d'un clic, virer les pseudos qui nous importunent ou avec lesquels nous n'avons aucune affinité.

Au vu des derniers messages divers et variés sur beaucoup de posts et ce, sur les catégories qui marchent le plus, qui n'ont absolument aucun intérêt pour la majorité des membres de Wamiz et qui mettent une ambiance plus que déplorable, ce serait vraiment formidable de pouvoir passer au-dessus sans être pollués en permanence.

Si d'autres membres sont ok pour cette suggestion, merci de le signaler à la suite mais par pitié, abstenez-vous de faire tout autre commentaire. Je sais pertinement que l'on peut ignorer ces membres, c'est ce que je m'éforce de faire au maximum, mais quand c'est trop, c'est trop ...

Je transmettrai le message quand il y aura plusieurs membres qui le souhaiteraient.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Neva
Neva

C'est tout à fait ça, effectivement on ne peut pas lire les réponses des personnes ignorées, cela évite aussi les prises de tête stériles et au postant de choisir entre les réponses données sans avoir besoin de polémiquer et de se farcir les absurdités de certains membres. Comme de toutes manières ils croient avoir toujours raison, personnellement je préfèrerai ne pas avoir à me farcir le ring de boxe en permanence. Et cela permet de dialoguer entre membres qui ont quelque chose d'intéressant à dire en ne s'occupant pas des boulets.

Par contre, on peut toujours ouvrir le message en cliquant sur le lien qui dit qu'un membre ignoré a donné une réponse, mais il faut être un peu maso !

Blue_Cat
Blue_Cat

Neva, pas sûre de comprendre cette fonction 'ignorés', elle efface les réponses des postants parasites quand tu lis un fil en totalité de chez toi ? Dans ce cas, le postant questionneur pourrait être lésé si personne ne rectifie une ineptie monumentale affirmée par les trolls. Faut voir. 

Toukannie
Toukannie

Neva, c'est OK pour moi. Bonne journée.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?