Suggestion pour la modération

Neva
Neva

Afin de gagner en lisibilité je remets ici ma demande

 

Maintenant que la mise en forme du forum est pratiquement terminée, j'aurai une suggestion à faire concernant la fonction "IGNORES". Est-il possible de l'inclure dans nos choix afin que nous puissions d'un clic, virer les pseudos qui nous importunent ou avec lesquels nous n'avons aucune affinité.

 

Au vu des derniers messages divers et variés sur beaucoup de posts et ce, sur les catégories qui marchent le plus, qui n'ont absolument aucun intérêt pour la majorité des membres de Wamiz et qui mettent une ambiance plus que déplorable, ce serait vraiment formidable de pouvoir passer au-dessus sans être pollués en permanence.

 

Si d'autres membres sont ok pour cette suggestion, merci de le signaler à la suite mais par pitié, abstenez-vous de faire tout autre commentaire. Je sais pertinement que l'on peut ignorer ces membres, c'est ce que je m'éforce de faire au maximum, mais quand c'est trop, c'est trop ...

 

Je transmettrai le message quand il y aura plusieurs membres qui le souhaiteraient.

 
13 réponses
Toukannie
Toukannie

Neva, c'est OK pour moi. Bonne journée.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Neva, pas sûre de comprendre cette fonction 'ignorés', elle efface les réponses des postants parasites quand tu lis un fil en totalité de chez toi ? Dans ce cas, le postant questionneur pourrait être lésé si personne ne rectifie une ineptie monumentale affirmée par les trolls. Faut voir. 

Citer
Neva
Neva

C'est tout à fait ça, effectivement on ne peut pas lire les réponses des personnes ignorées, cela évite aussi les prises de tête stériles et au postant de choisir entre les réponses données sans avoir besoin de polémiquer et de se farcir les absurdités de certains membres. Comme de toutes manières ils croient avoir toujours raison, personnellement je préfèrerai ne pas avoir à me farcir le ring de boxe en permanence. Et cela permet de dialoguer entre membres qui ont quelque chose d'intéressant à dire en ne s'occupant pas des boulets.

 

Par contre, on peut toujours ouvrir le message en cliquant sur le lien qui dit qu'un membre ignoré a donné une réponse, mais il faut être un peu maso !

 

 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L'idée est intéressante mais j'ai peur que la conversation soit incompréhensible si on ne vois pas tous les messages. 
ça peut valoir le coup d'essayer et on vois ce que ça donne :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
-Celesteastre-
-Celesteastre-

Vaudrait pas mieux une fonction blacklist ?

Chaque membre choisi qui il met dans ca blacklist et donc les messages du dit membre ne s'afficheront plus pour la personne qui a blacklisté mais pour les autre membre oui

Apres pour les trolls et boulet etc il y a une autre solution, il suffirait qu'il y et enfin une vrai team moderation qui s'occupe de Ban et avertir ceux qui font et dise n'importe quoi 

 

Citer
Neva
Neva

C'est l'équivalent d'une blacklist en fait, c'est exactement la même chose.

 

Pour l'autre solution bien sûr que ce serait beaucoup mieux, mais il n'y a pas de modération sur ce forum malheureusement, c'est aux membres à faire la police en signalant les lourdingues et il n'y a aucune mesure de prise, je l'ai testé pour les gourous, c'est peine perdue.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Idem, je ne demande plus rien à la modération. 

Citer
Neva
Neva

Finalement vu le peu d'intérêt que suscite mon message, je vais en rester là, je vais faire comme d'habitude, zapper les boulets et les laisser parler dans le vide, quand je vois encore les messages des gourous ce matin, c'est désolant, ils ne font même pas l'effort de virer leurs numéros de téléphone alors que c'est si simple à faire.

 

Désolée pour ceux qui m'avaient répondu, mais je baisse les bras, et on va continuer à voir partir des membres sympas, quant à moi j'ai décidé de rester et de ne pas leur laisser la place, ils seraient trop contents, on va tous s'accrocher et essayer de faire abstraction de leurs commentaires sans intérêt.

 

Si quelqu'un d'autre veut faire remonter les messages à la modération, pas de souci.

Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

La modération ne fait pas "rien" ;) L'idée suggérée est envisagée de notre côté et sera mise en reflexion au sein de l'équipe Wamiz. 

Pour le reste, encore une fois, si je devais bannir toutes les personnes signalées, il ne resterait pas grand monde ici. Je comprends que ce n'est pas toujours évident de gérer les ressentis et comportements de chacun, et vous demande une fois encore de faire attention à vos propos. 

Les abus seront sanctionnés, comme ils l'ont toujours été. 

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Désolé, élise et anaïs, 

Mais je ne peux pas valider votre réponse. 

Je comprends votre position, ou du moins je la comprendrais dans le cadre d'une opposition ​​​entre membres normaux qui ne s'entendent pas, genre moi et courgette par exemple. Dans ce cadre là, si vous me dites que vous n'allez pas le bannir juste pour me faire plaisir, c'est normal et j'espère que de son côté, il est du même avis à mon sujet. 

 

Mais là, on parle de deux personnes (au moins) qui ont d'abord rendu le forum chien invivable, qui sont responsables du départ de plusieurs postants et même du bannissement de plusieurs postants et surtout de deux personnes que VOUS aviez pris la décision de BANNIR dans une sorte de grande PURGE  en automne dernier (2021)et qui désormais inondent TOUT wamiz avec leur MALVEILLANCE . 

 

Et là encore une fois dans votre réponse, vous menacez les mauvaises personnes, vous pouvez dire ce que vous voulez mais quand vous dites "et vous demande encore une fois de faire attention à vos propos", ça ressemble à une menace ou du moins à un avertissement.

 

Sauf que nous, (moi au moins), on n'a rien demandé, on n'a jamais agressé qui que ce soit (à part "EUX"), on fait des post sympa et des réponses adéquates, sauf si on juge que le postant se moque de nous ou qu'il/elle a commis une faute mais dans ce cas, notre agressivité est COMPRÉHENSIBLE.

Parfois on se chamaille entre nous mais en restant dans la zone acceptable sur un réseau. 

 

Bref, ce que je veux dire, c'est que vous ne pouvez pas nous mettre "nous" sur la même marche que ces deux ZIGOTOS, parce que nous, on a parfois eu des mots entre nous (moi, en tout cas mais je me soigne😂) mais on n'a jamais fait de troubles à l'ordre public, pas dans les mêmes proportions que ces deux là en tout cas.

 

QU'ILS postent de temps en temps des commentaires un peu rudes selon la situation, OK, qu'ils AILLENT faire un tour sur des sujets que manifestement ils ne maîtrisent pas, OK, mais qu'ils passent leur vie à SE venger sur le forum, à provoquer tout le monde, à FAIRE en sorte que les autres se fassent bannir, ce n'est pas acceptable, à croire qu'ils n'ont que ça à FOUTRE. 

 

​​​​​​Et PS, je ne suis pas favorable à la remise en service de la fonction "citer", parce que précisément, c'est leur manière de faire, ils "citent" un extrait de commentaire d'un membre pour les obliger à entrer en discussion "tête à tête" au lieu de répondre aux postants dans le seul but de le faire sortir de ses gonds. 

 

Entre gens normaux, la fonction "citer" peut être utile, quoique on peut facilement s'en passer, mais avec ces deux là, ça se transforme toujours en "OK CORAIL"... Parce que comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises, ils ne viennent pas sur wamiz pour parler d'animaux, même s'ils en parlent parfois, leur seul but est de pourrir le forum. 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?