Chiot 2 mois balade 1h30

LeaCarre
LeaCarre

Bonjour, (pas de jugement svp je culpabilise déjà assez). J'ai eu un imprévu aujourd'hui et j'ai demandé à un membre de ma famille de passer voir mon chiot berger australien de 10 semaines. Ce soir il me dit qu'il a été promené 1h30 (et "un peu" porté pendant la balade)... Je fais hyper attention d'habitude (pas plus de 20min). J'ai lu sur internet qu'il prouvait développer de la dysplasie des hanches et ça me stress beaucoup. Est ce que 1x c'est grave ? Est ce qu'il peut y avoir des conséquences ? Qu'est ce que je peux faire pour rétablir l'équilibre ? Je m'en veux beaucoup...

Merci pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le mieux c'est de rien faire et pas paniquer :) certes ça fait beaucoup pour un si jeune chiot mais à moins d'avoir la guigne il ne se passera rien. Et puis ça dépend aussi de la nature du terrain (bitume, herbe...etc) si le chien a couru 1h30 non stop ou s'il a fait des arrêts pour renifler... 

éventuellement voir un ostéopathe canin si vraiment vous êtes inquiet...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?