Oui les plumeaux sur les oreilles le confirment mais il se peux que ça ne soit pas un pure race ou quelque chose du genre. Je vous recommande de rencontrer le chat avant l'adoption car si c'est en ligne, ça pourrait même être une photo d'internet et il vont vous refiler un chaton à poils long plus âgé mais comme s'il était plus jeune dans le but de le faire passer pour un Mane Coon, bref, dans le doute, il faut le rencontrer avant l'adoption.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Sans le loof il ne peut pas être considéré comme **** race. En photo il me fait pas vraiment penser à un Maine coon a 100%, attention comme dit liquid paper aux éventuelles arnaques.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Combien est il vendu ? Un chat sans LOOF n'est pas un chat de race, si ce chaton est un MC, alors les propriétaires devraient être en mesure de présenter les parents, au moins une photo, et dans tous les cas, ce chaton ne peut pas être vendu en tant que maine coon.
(Kikaah, jai attendu que tu ne puisse plus éditer ta réponse mais je suppose que tu voulais dire "PURE" race non ? 🤔, sinon, c'est une race que je ne connaissais pas... 😁)
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Oh purée !!! Je viens de voir l'horrible mot que j'ai écrit !! 🫣
je vois jure que c'est pas volontaire !! C'est PURE que je voulais dire.
Il faudrait vraiment que Wamiz supprime automatiquement les mots grossiers ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour
Moi je verrais au physique plus un chat de gouttière aussi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "