Suggestion pour la modération

Neva
Neva

Maintenant que la mise en forme du forum est pratiquement terminée, j'aurai une suggestion à faire concernant la fonction "IGNORES". Est-il possible de l'inclure dans nos choix afin que nous puissions d'un clic, virer les pseudos qui nous importunent ou avec lesquels nous n'avons aucune affinité.

 

Au vu des derniers messages divers et variés sur beaucoup de posts et ce, sur les catégories qui marchent le plus, qui n'ont absolument aucun intérêt pour la majorité des membres de Wamiz et qui mettent une ambiance plus que déplorable, ce serait vraiment formidable de pouvoir passer au-dessus sans être pollués en permanence.

 

Si d'autres membres sont ok pour cette suggestion, merci de le signaler à la suite mais par pitié, abstenez-vous de faire tout autre commentaire. Je sais pertinement que l'on peut ignorer ces membres, c'est ce que je m'éforce de faire au maximum, mais quand c'est trop, c'est trop ...

 

Je transmettrai le message quand il y aura plusieurs membres qui le souhaiteraient.

4 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

++++, et  +

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Tania28700
Tania28700

👍🏻👍🏻👍🏻

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bonne idée 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Neva
Neva

Merci ! Je fais remonter ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?