Emmener mon chat avec moi au ski

Oceane-g
Oceane-g

Bonjour,

je pars une semaine au ski et je me demande ce qui est le mieux pour mon chat ?

l'emmener avec moi ? (8h de route, un logement plutôt petit) 

ou le laisser chez moi ? (Une copine passe 1x tout les 2j)

Le logement est à nous donc aucun soucis sur ça.

merci d'avance pour votre retour 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pour une semaine, je ne le prendrais pas, ni pour deux, ni pour 3, (plus longtemps, ça se discute...) 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

8h de route plus le stress lié au changement d'environnement pour juste une semaine me paraît un peu dur pour votre chat. Le stress peut engendrer chez les chats des soucis urinaires : pipi en dehors de la litière etc ce qui serait peu co nfortable pour vous. 
De plus, si vous lui laissez de quoi s'occuper chez vous : jouets etc cela pourra palier à votre absence pendant une semaine d'autant plus si vous avez un passage régulier de votre ami pour vérifier qu'il n'y a pas de souci. 

Bien cordialement,

Quitterie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Gentils Geants
Gentils Geants

Bonjour,

Je ne le prendrais pas.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?