j'ai écrasé un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , sur mon retour de nuit route que je fais tout les jours. sur une ligne droite à 90 je roule facil à 100 j'ai vu quelque chose au loin et je sais pas j'arrivais pas à identifier ce que c'était je n'est pas freiner et il ne bougais pas je me suis dit il m'entend il va bouger... quand j'ai compris que c'était un chat je n'ai pas freiner je sais pas pourquoi je suis tétanisée il est passer entre met deux roues je n'ose imagine ce qu'il s'est passé . ma voiture sûrement trop basse je verrais demain ce qu'il en ai car je repasse par la route j'espère qu'il est vivant mais vu le bruit que ça a fait je pense pas ça me résonne dans ma tête  il a du souffrir ... j'ai même pas osé faire demi tour je voulais pas voir à quoi il ressemble où si il souffre je savais pas quoi faire cest la deuxième fois sur cette route avec un lapin je m'en veux. et le pire c'est que plutôt sur la route j'ai croiser un chat blanc qui était sur le côté j'ai eu le temps de comprendre par ces yeux qui reflétait je me suis arrêter au cas où il venais sur la route. je comprend pas pourquoi il etait assit au milieu de la route ni pourquoi je n'ai pas réagis en me disant c'est impossible il va partir en courant ... la dernière fois avec le lapin c'était pareil j'ai pas freiner je sais pas pourquoi je fais ça je comprends trop tard j'ai que 22 ans et j'ai tués deux êtres innocents j'aimerai me faire pardonner pour les souffrance et payer je m'en veux terriblement je me déteste car si j'avais freiner il serait encore en vie et j'en veux à la personne qui prends un chat alors qu'il habite en face d'une route droit à 90 bref je m'en veux .on vie qu'une fois et je lui est retiré ça

43 réponses
Neva
Neva

Audrey vous avez été touchée par la grâce ? Si ce n'était pas aussi triste, vos propos donneraient presque le sourire.

 

Vous conduisez une voiturette ?

 

Allez je ne souhaite pas une bonne soirée à qui de droit bien sûr et je préfère en rester là, ça devient grandiose cette naïveté dont certains font preuve, le postant a eu son absolution, aleluhia !

Citer
Audreylug
Audreylug

@neva, non je n'ai pas été touchée par la grace et n'ai jamais vu la vierge.

d'ailleurs tu me dis ça sans savoir de quelle religion je suis... Et on ne le saura pas, je n'ai pas envie de dire ça sur le forum.

 

je ne peux pas conduire

 

je ne vois pas pourquoi tu me dis ça mais je crois effectivement qu'on va en rester là : une discusion avec toi ne mènera à rien

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re alors sûr il y a pas eu de bruit de choc pas de boum il s'est pas prit mes roues sûr comme j'ai dot il était allongé le pauvre ... mais y a eu un bruit quand même léger..

et oui je suis sûrement naive car sûr le moment je me suis dit c'est pas possible nan c'est pas possible . bref je vais éviter de continuer sur ce forum j'aurai pas dû 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?