j'ai écrasé un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , sur mon retour de nuit route que je fais tout les jours. sur une ligne droite à 90 je roule facil à 100 j'ai vu quelque chose au loin et je sais pas j'arrivais pas à identifier ce que c'était je n'est pas freiner et il ne bougais pas je me suis dit il m'entend il va bouger... quand j'ai compris que c'était un chat je n'ai pas freiner je sais pas pourquoi je suis tétanisée il est passer entre met deux roues je n'ose imagine ce qu'il s'est passé . ma voiture sûrement trop basse je verrais demain ce qu'il en ai car je repasse par la route j'espère qu'il est vivant mais vu le bruit que ça a fait je pense pas ça me résonne dans ma tête  il a du souffrir ... j'ai même pas osé faire demi tour je voulais pas voir à quoi il ressemble où si il souffre je savais pas quoi faire cest la deuxième fois sur cette route avec un lapin je m'en veux. et le pire c'est que plutôt sur la route j'ai croiser un chat blanc qui était sur le côté j'ai eu le temps de comprendre par ces yeux qui reflétait je me suis arrêter au cas où il venais sur la route. je comprend pas pourquoi il etait assit au milieu de la route ni pourquoi je n'ai pas réagis en me disant c'est impossible il va partir en courant ... la dernière fois avec le lapin c'était pareil j'ai pas freiner je sais pas pourquoi je fais ça je comprends trop tard j'ai que 22 ans et j'ai tués deux êtres innocents j'aimerai me faire pardonner pour les souffrance et payer je m'en veux terriblement je me déteste car si j'avais freiner il serait encore en vie et j'en veux à la personne qui prends un chat alors qu'il habite en face d'une route droit à 90 bref je m'en veux .on vie qu'une fois et je lui est retiré ça

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah merci  Audreylug je vais ré regarder sur le retour et ne plus répondre à ce forum et faire la paix avec moi même.  un enfant j'aurai vu or la il était allonger au loin je comprenais pas et il ne me regardais pas donc pas de yeux qui brillent bref j'ai fait une erreur mortel  et je n'est pas foncer dans le chat j'ai freiner au dernier moment mais c'était trop tard j'ai du perdre 5 km au pire ... bref soyez vigilant tout le monde faite attention ton a vous . votre blâme je vois pas quoi en faire je vais faire mon chemin (sens métaphorique) et faire la paix avec moi même 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

J'aurais préféré que vous soyez un troll :/ 

En même temps vous êtes sur un forum d'animaux avec des gens qui les aiment et qui ont vécu des histoires tragiques parfois. Un chat blessé peut parcouri plusieurs kilomètres suivant la blessure ou parfaitement se cacher pour finir par mourir.
 

Alors quand vous racontez une histoire comme celle ci, pensez vous vraiment que tous les monde vous réconforte et vous dise que c'est pas votre faute, que bon les erreurs ça arrivent, qu'il faut pas s'en faire et juste espérer que le chat s'en soit sortie, hakuna matata.., ? 

Ben non, la plupart ne vont pas bien réagir et je trouve ça compréhensible, s'en plaindre est plutôt malvenu...

Je veux bien croire en votre culpabilité mais n'espérez pas plus. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Kyurapika
Kyurapika

Pour le corps, quelqu'un a du le déposer sur le bord de la route, ou même l'emmener un peu plus loin. Ça m'étonnerait que toute la journée des gens et défiler en écrasant le chat. Il y a sûrement quelqu'un de sensé qui est sorti de sa voiture pour le décaler.

maintenant que c'est chose faite, ça ne sert à rien de vous rendre malade, la prochaine fois. Faites attention.

 

Je maintiens le fait que vous devriez appeler quelques vétérinaires pour leur dire que vous avez écrasé un chat malencontreusement en leur donnant la description au cas où les propriétaires chercherait à appeler le vétérinaire pour retrouver leurs chat

" ฅ^•ﻌ•^ฅ ♥ "
Citer
Neva
Neva

le chat a dû sauter au dernier moment ou passer entre les roues sans être touché.

 

Audreylug, vous pensez vraiment ce que vous dites ?  Avez-vous bien lu le 1er message du postant ? Ou alors vous avez du voir la vierge récemment, ce n'est pas possible ! Il a même entendu le choc à 100 km/h, sacré résistance tout de même, incroyable mais vrai ...

 

Moi aussi j'avais espéré que ce soit un troll et je l'espère encore car je sais de quoi sont capables certains pour s'amuser au détriment des autres, mais de toutes manières que cela en soit un ou pas, je maintiens tout ce que j'ai dit, et la violence dont on accuse Yuna, je ne suis pas du tout d'accord, la violence, elle vient uniquement du postant, un peu trop facile de renvoyer la balle sur les autres, dans la vie on doit assumer ses actes, aussi môches soient-ils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma batterie de voiture est morte je vais en acheter une autre =karma si ça peut vous rassurer je vais faire du porte à porte au alentour de l'accident  pour trouver le propriétaire  mercredi après mon garage  . et prévenir les veto du coin. et non il est pas passer sous mes roues après voilà je vais assumer ca

Citer
Neva
Neva

j'espère qu'il est vivant mais vu le bruit que ça a fait je pense pas ça me résonne dans ma tête  il a du souffrir ...

 

Bientôt vous allez aussi nous dire que finalement vous l'avez évité et que vous l'avez vu partir dans les champs ... à d'autres !

 

Un coup vous êtes tétanisé et ne faites rien, un autre vous freinez ... mettez-vous d'accord avec vous-même pour être crédible.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur le coup et encore je me déteste car je ne comprends pas pourquoi je n'est pas freiné et au moins comme je répète étant allongé et dos à moi honnêtement je pensais c'était un vêtement un sac j'ai toujours su réagir par habitudes d'en croiser  bref je n'ai rien à dire de plus je veux plus jamais que ça se reproduise surtout que plutôt j'ai vu un char sur le côté  et je le suis arrêter donc là je sais pas comment vous expliquer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais plus quoi vous répondre non je l'ai pas vu s'en aller ...  bonne soirée 

Citer
Audreylug
Audreylug

super de chercher le propriétaire et prévenir les vétos du coin.

 

vous n'avez pas freiné sur le moment mais un peu plus loin, je vois.

 

est-ce que vous avez réellement entendu un choc ou avez l'impression d'avoir entendu ? dans la peur, la panique on peut imaginer des choses...

est-ce que vous avez senti le choc (secousse, vibration de la voiture) ?

 

bonne soirée

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Loustick
Loustick

Audreylug me convainc complètement. 

Je soutiens aussi Goopix.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?