j'ai écrasé un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , sur mon retour de nuit route que je fais tout les jours. sur une ligne droite à 90 je roule facil à 100 j'ai vu quelque chose au loin et je sais pas j'arrivais pas à identifier ce que c'était je n'est pas freiner et il ne bougais pas je me suis dit il m'entend il va bouger... quand j'ai compris que c'était un chat je n'ai pas freiner je sais pas pourquoi je suis tétanisée il est passer entre met deux roues je n'ose imagine ce qu'il s'est passé . ma voiture sûrement trop basse je verrais demain ce qu'il en ai car je repasse par la route j'espère qu'il est vivant mais vu le bruit que ça a fait je pense pas ça me résonne dans ma tête  il a du souffrir ... j'ai même pas osé faire demi tour je voulais pas voir à quoi il ressemble où si il souffre je savais pas quoi faire cest la deuxième fois sur cette route avec un lapin je m'en veux. et le pire c'est que plutôt sur la route j'ai croiser un chat blanc qui était sur le côté j'ai eu le temps de comprendre par ces yeux qui reflétait je me suis arrêter au cas où il venais sur la route. je comprend pas pourquoi il etait assit au milieu de la route ni pourquoi je n'ai pas réagis en me disant c'est impossible il va partir en courant ... la dernière fois avec le lapin c'était pareil j'ai pas freiner je sais pas pourquoi je fais ça je comprends trop tard j'ai que 22 ans et j'ai tués deux êtres innocents j'aimerai me faire pardonner pour les souffrance et payer je m'en veux terriblement je me déteste car si j'avais freiner il serait encore en vie et j'en veux à la personne qui prends un chat alors qu'il habite en face d'une route droit à 90 bref je m'en veux .on vie qu'une fois et je lui est retiré ça

43 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

C'est comme l'autre qui a laissé mourir ses lapins...et qui viens pleurnicher ensuite ici. 

 

A mon avis les plus virulent ici sont de loins les plus sensibles à la cause animale...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Je suis d'accord avec la première partie de ton message, Kikaah, complètement. 

Par contre, d'une, on ne fait pas ici un concours du plus sensible à la cause animale, de deux, on peut y être sensible mais analyser le contenu d'un message avant de s'enflammer, où de faire semblant de le faire. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Je ne fait pas un concours je constate, Quant au message posté je pense qu'il est assez clair.  

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère aussi à un Troll mais l'humain ne cessera jamais de me surprendre hélas! Rien n'excuse le geste SURTOUT si vous aviez l'occasion de freiner ou de changer de voie si il n'y avait personne en sens inverse..Je vois un écureuil sur la route et je freine ou change de voie mais je ne continue pas à rouler en pensant qu'il va se tasser !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour te répondre yuna je te trouve très violente et pour vous répondre à tous le lapin je mettais décalé et freiner mais il est aller 

dans le sens de ma voiture j'ai croiser d'autres chats d'autre lapins renard sanglier je me suis toujours arrêter... non je n'étais pas alcoolisées j'étais en examen et je le reproche pas les propriétaires d'habiter en bord de route mais je m'en veux terriblement je me vente pas un chat s'est déjà fait écrasé devant moi la personne est partie comme ça j'étais la première à leur souhaiter le malheur... mais sur le coup au loin il était dos à moi je voyais un truc je savais pas trop et quand j'ai compris je pensais vraiment qu'il se décalera 

sincèrement je vis en campagne ou y a des battus donc les animaux sont dans la contrainte de bouger j'ai toujours réagis mais là je sais pas j'ai pas compris. mon seul réflexe c'est qu'il passe pas sur mes roue mais entre mes roues le bruit était bref il s'est pas prit mes roues sur ce matin je l'ai chercher je ne l'ai pas trouver il n y avait pas de sang sur ma voiture non plus . et je pensais vraiment qu'il partirait en courant car en général quand j'en vois s'est ce qu'il font il etait allongé sur la route donc au loin j'étais pas sur.  mais je peux me justifier vous aller me blâmer et je peux comprendre j'ai pleurer je m'en veux j'ai pas manger et la j'ai refais un exam j'ose pas reprendre la route .

et si je me suis pas arrêter pour voir c'est que j'avais trop peur je sais c'est super lâche mais je voulais pas voir à quoi ça ressemble rien que de repenser au bruit ça me degoute... je vous souhaite que ça vous arrive jamais comme vous dite j'ai foncé je sais pas pourquoi et je le prends pas comme une leçons je me dis juste j'espère qu'il est vivant 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas comment citer mais je suis pas insensible à la cause animal je cherche pas vraiment réconfort mais je savais pas quoi faire en tout cas je l'ai chercher ce matin je l'ai pas trouver je pensais plutôt que vois saurez pour la plus part bienveillants car quand ça arrive je culpabilise déjà et je m'attendais à ce qu'on me comprenne et pourquoi j'ai réagis trip tard en temps normal j'aurai freiner et dans ce cas qu'est ce qu'il faut faire... bref j'ose pas rentrer chez moi par peur que ça se reproduise j'espère vraiment qu'il a couru au dernier moment et qu'il est envie dorénavant je roulerai en dessous de la limite 70 pour avoir le temps... ma route est à 90 c'est une ligne droite je vais faire attention et  freiner .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il était minuit quand c'est arrivé la route est longue je sais que ça justifie en rien je fais des dons pour la spa donc me montrer pas su doigt en me souhaitant ma mort comme j'ai dit au loin il était allongé et gris je comprenais pas ce que c'était et je regrette de pas avoir freiner . je vois pas en quoi me blâmer va m'aider à éviter ça car croyez 90 ça vite en faite le temps que je comprenne et quand j'ai vu les oreilles toujours dos à moi j'ai compris que je pouvais pas freiner et je suis passer entre . bref je suis venu ici au final pour rien.

Citer
Audreylug
Audreylug

après ces 2 messages, je ne suis pas sûre que ce soit un troll...

 

donc c'était une erreur. Ne vous rendez quand même pas malade, on ne peut pas toujours être parfait.

 

si vous n'avez rien retrouvé ce matin, je pense qu'il y a des chances qu'il n'est été qu'au maximum blessé et ait pu rentrer chez lui

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Neva
Neva

Mais bien sûr, le chat s'est fait rouler dessus à 100 km/h sur une route limitée à 90, et il est rentré chez lui comme si de rien était ! On aura tout lu sur ce forum ...

 

Que vous vous en rendiez malade à présent, je le souhaite de tout coeur, et j'espère vraiment que cela vous servira de leçon. L'excuse de il était tard, c'était loin, j'étais fatigué, en plein examen, je fais des dons à la SPA vous la sortez pour les gens crédules, si vous n'êtes pas maître de votre véhicule à ce point d'être tétanisé au moindre souci, de grâce ne le prenez plus, la prochaine fois ça pourrait être un enfant qui traverse la route et vous ne vous arrêteriez pas pour ne pas savoir ?

 

Des excuses vous n'en n'avez aucune, alors digérez ça, faites votre mea culpa en votre for intérieur et ne cherchez pas à ce que l'on vous réconforte sur un forum. Autant je peux comprendre un accident malencontreux, mais là c'est un peu gros de manquer de maîtrise à ce point à 22 ans, vous êtes un danger public.

 

 

Citer
Audreylug
Audreylug

@neva, où serait le corps alors ? un cadavre ne se décompose pas en quelques heures et la nuit en pleine campagne il serait plus qu'improbable que quelqu'un l'ait vu et se soit arrêté pour le ramasser !

 

le chat a dû sauter au dernier moment ou passer entre les roues sans être touché.

 

pour le reste (excuse, erreur, ne pas se rendre malade...), j'ai déjà dit ce que j'avais à dire, je ne pense pas qu'il soit utile de le redire.

Et oui, j'apporte mon soutien à Goopix

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?