j'ai écrasé un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , sur mon retour de nuit route que je fais tout les jours. sur une ligne droite à 90 je roule facil à 100 j'ai vu quelque chose au loin et je sais pas j'arrivais pas à identifier ce que c'était je n'est pas freiner et il ne bougais pas je me suis dit il m'entend il va bouger... quand j'ai compris que c'était un chat je n'ai pas freiner je sais pas pourquoi je suis tétanisée il est passer entre met deux roues je n'ose imagine ce qu'il s'est passé . ma voiture sûrement trop basse je verrais demain ce qu'il en ai car je repasse par la route j'espère qu'il est vivant mais vu le bruit que ça a fait je pense pas ça me résonne dans ma tête  il a du souffrir ... j'ai même pas osé faire demi tour je voulais pas voir à quoi il ressemble où si il souffre je savais pas quoi faire cest la deuxième fois sur cette route avec un lapin je m'en veux. et le pire c'est que plutôt sur la route j'ai croiser un chat blanc qui était sur le côté j'ai eu le temps de comprendre par ces yeux qui reflétait je me suis arrêter au cas où il venais sur la route. je comprend pas pourquoi il etait assit au milieu de la route ni pourquoi je n'ai pas réagis en me disant c'est impossible il va partir en courant ... la dernière fois avec le lapin c'était pareil j'ai pas freiner je sais pas pourquoi je fais ça je comprends trop tard j'ai que 22 ans et j'ai tués deux êtres innocents j'aimerai me faire pardonner pour les souffrance et payer je m'en veux terriblement je me déteste car si j'avais freiner il serait encore en vie et j'en veux à la personne qui prends un chat alors qu'il habite en face d'une route droit à 90 bref je m'en veux .on vie qu'une fois et je lui est retiré ça

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais c'est quoi ce délire ??

 

Rien ne vous empechait de ralentir. Il n'y a pas de "tétanisation", vous l'avez vu et vous lui avez foncé dessus. Vous auriez au moins pu vous arreter pour voir si il était vivant si il appartenait a quelqu'un. Mais au lieu de ça vous avez continué comme si rien ne s'était passé.

 

Et aussi, vous dites que c'est de la faute du propriétaire d'avoir adopté un chat a côté d'une route a 90, mais eux ils n'ont rien fait hein. Ils pensait peut etre que les gens allait respecter les limites de vitesse et n'allait pas être assez c.. pour rouler sur leur chats.

 

On dirais que vous êtes venus ici pour trouver quelqu'un qui soit d'accord avec votre point de vue, qui vous excuse. Mais si vous voulez vous excusez de quelque chose retrouvez les humains du chat et expliquez leur que vous avez roulé sur leur chat en étant conscient du fait qu'il allait être écrasé.

 

Bref, je pense comme Yuna, la prochaine fois j'espere que ce sera pas un petit être innofensif que vous bousculerez...

Citer
Audreylug
Audreylug

@yuna la ficelle, ta cruauté m'effare !!!! moi qui te croyais sympa....

 

@goopix, non ne pleurez pas, ce n'est pas vraiment votre faute, vous ne pouviez rien y faire.

On ne peut rien contre le temps nécessaire pour réagir, le temps que l'information arrive au cerveau, que le cerveau analyse "il y a un obstacle sur la route, il faut que je freine !" puis que l'information arrive à la jambe... Ben on a déjà fait du chemin....

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Audreylug, +1,

 

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui n'aient jamais fait d'erreur en tant que jeune conducteur.

 

Même ensuite d'ailleurs sinon il y aurait zéro mort par an sur les routes.

 

En parlant de morts, comment peut-on oser se permettre de souhaiter au postant de percuter un sanglier !? Il y a tous les ans des tués sur la route parce que la voiture a percuté du gibier que le conducteur n'a pas pu éviter ou qu'il a perdu le contrôle du véhicule en tentant d'éviter le choc.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

GG, tu sais lire ? Elle n'a pas cherché à éviter ni même à freiner justement ! Alors arrête d'être C** parce que cest bien ça qu'on lui reproche dans l'histoire. 

 

 

 

Elle a foncé tout droit en se disant que le chat allait partir sauf qu'il n'est pas parti. De toute façon, je sais même pas pourquoi je te cause, je sais tres bien qui tu es et que ton seul but n'est pas de participer aux forums mais simplement d'y foutre le boxon, comme d'hab quoi, donc fin de discussion.

 

 

 

Les gens les plus gentils ne sont pas les meilleurs conseillers. En plus, parfois ils sont juste sournois. A bon entendeur ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Kyurapika
Kyurapika

Il faut ABSOLUMENT que cette personne retourne sur le lieu et emmène le chat chez un vétérinaire, meme si c'est trop tard, c'est très injuste pour le(s) propriétaires qui vont attendre son retour jours et nuits... Qu'ils puissent au moins faire leurs deuil en lui disant aurevoir.. 

" ฅ^•ﻌ•^ฅ ♥ "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Vous avez pas pensé qu'il s'agit d'un troll ?


j'espère bien au final, pour le chat imaginaire (🤞🏻) et il a plutôt bien réussi son coup de semer la zizanie...

Bref je retourne à mes salades ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Je pense aussi à un troll. Mais au cas où, je plussoie les propos de Yuna, de Neva et de Neige, sans le moindre scrupule. Quant aux deux trolls invités permanents de ce pauvre forum, eux au moins on les connaît... 

Citer
Kyurapika
Kyurapika

J'espère aussi que ça en est un.. Mais il faudrait vraiment ne pas avoir une vie intéréssante pour poster ce genre de chose en pleine nuit.

" ฅ^•ﻌ•^ฅ ♥ "
Citer
Loustick
Loustick

Vous êtes conscientes que vous êtes en train d'engueuler un troll ? Vous avez relu le message de ce soit disant écraseur de chat ? 

Vous y croyez vraiment au mec qui s'inscrit exprès pour se faire lyncher ? 

Et je pense que le troll fait partie des plus virulents d'entre vous... chassez le naturel !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Loustick
Loustick

Sinon tu dois avoir raison Blue Cat, un mec qui n'est pas d'accord avec toi, ça doit être ça, la définition du troll 👍

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?