Audreylug, +1,
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui n'aient jamais fait d'erreur en tant que jeune conducteur.
Même ensuite d'ailleurs sinon il y aurait zéro mort par an sur les routes.
En parlant de morts, comment peut-on oser se permettre de souhaiter au postant de percuter un sanglier !? Il y a tous les ans des tués sur la route parce que la voiture a percuté du gibier que le conducteur n'a pas pu éviter ou qu'il a perdu le contrôle du véhicule en tentant d'éviter le choc.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
GG, tu sais lire ? Elle n'a pas cherché à éviter ni même à freiner justement ! Alors arrête d'être C** parce que cest bien ça qu'on lui reproche dans l'histoire.
Elle a foncé tout droit en se disant que le chat allait partir sauf qu'il n'est pas parti. De toute façon, je sais même pas pourquoi je te cause, je sais tres bien qui tu es et que ton seul but n'est pas de participer aux forums mais simplement d'y foutre le boxon, comme d'hab quoi, donc fin de discussion.
Les gens les plus gentils ne sont pas les meilleurs conseillers. En plus, parfois ils sont juste sournois. A bon entendeur !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Vous avez pas pensé qu'il s'agit d'un troll ?
j'espère bien au final, pour le chat imaginaire (🤞🏻) et il a plutôt bien réussi son coup de semer la zizanie...
Bref je retourne à mes salades ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous êtes conscientes que vous êtes en train d'engueuler un troll ? Vous avez relu le message de ce soit disant écraseur de chat ?
Vous y croyez vraiment au mec qui s'inscrit exprès pour se faire lyncher ?
Et je pense que le troll fait partie des plus virulents d'entre vous... chassez le naturel !
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Sinon tu dois avoir raison Blue Cat, un mec qui n'est pas d'accord avec toi, ça doit être ça, la définition du troll 👍
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "