j'ai écrasé un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , sur mon retour de nuit route que je fais tout les jours. sur une ligne droite à 90 je roule facil à 100 j'ai vu quelque chose au loin et je sais pas j'arrivais pas à identifier ce que c'était je n'est pas freiner et il ne bougais pas je me suis dit il m'entend il va bouger... quand j'ai compris que c'était un chat je n'ai pas freiner je sais pas pourquoi je suis tétanisée il est passer entre met deux roues je n'ose imagine ce qu'il s'est passé . ma voiture sûrement trop basse je verrais demain ce qu'il en ai car je repasse par la route j'espère qu'il est vivant mais vu le bruit que ça a fait je pense pas ça me résonne dans ma tête  il a du souffrir ... j'ai même pas osé faire demi tour je voulais pas voir à quoi il ressemble où si il souffre je savais pas quoi faire cest la deuxième fois sur cette route avec un lapin je m'en veux. et le pire c'est que plutôt sur la route j'ai croiser un chat blanc qui était sur le côté j'ai eu le temps de comprendre par ces yeux qui reflétait je me suis arrêter au cas où il venais sur la route. je comprend pas pourquoi il etait assit au milieu de la route ni pourquoi je n'ai pas réagis en me disant c'est impossible il va partir en courant ... la dernière fois avec le lapin c'était pareil j'ai pas freiner je sais pas pourquoi je fais ça je comprends trop tard j'ai que 22 ans et j'ai tués deux êtres innocents j'aimerai me faire pardonner pour les souffrance et payer je m'en veux terriblement je me déteste car si j'avais freiner il serait encore en vie et j'en veux à la personne qui prends un chat alors qu'il habite en face d'une route droit à 90 bref je m'en veux .on vie qu'une fois et je lui est retiré ça

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs façon de voir les choses. Peut-être que c'était un chat errant et qu'il n'habitait nul part. D'un autre côté peut-être que sa famille va l'attendre sans jamais perdre espoir qu'il soit disparue ou décédé. C'est triste.. mais appart freiner qu'est-ce que vous pourriez y faire de plus? Vous auriez pu vous arrêtez mais ne l'avez pas fait alors il va falloir vivre avec les remords qui vont avec. Ce n'est qu'un accident parmis tant d'autres malheureusement. Cet animal a fait son temps (peut-importe l'âge) et il est parti se resourcer avant de peut-être revenir qui sait?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pense pas que ce soit ici que vous obtiendrez le pardon... vous l'obtiendrez peut-être auprès des propriétaires du chat...ou pas. Et si ça avait été un enfant ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Coko77
Coko77

Preuve si besoin était que la bêtise n'a pas de limites.....

Citer
Loustick
Loustick

Bonjour Goopix,

Est-ce que tu avais bu ?

C'est dangereux les mecs qui boivent...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Neva
Neva

Si vous venez ici pour essayer de vous culpabiliser et que l'on vous trouve des excuses, c'est mille fois raté ! Je pense exactement la même chose que Yuna, en pire !

 

J'ai perdu un chat sur la route, les jeunes qui l'ont heurté (bien qu'ils m'aient dit que ce n'étaient pas eux) ont pris la peine de le mettre sur le bas-côté, de lui enlever son petit collier et de me téléphoner, ils étaient bouleversés et jamais je ne leur en ai voulu, je sais qu'un chat peut sortir de nulle part mais là c'est carrément de l'assassinat, vous êtes écoeurant !

Citer
Kyurapika
Kyurapika

Je serais tentée de dire que "ca arrive" sauf que vous mettez bien en avant le fait que vous avez vu la pauvre bete sans ralentir... 

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé dans votre tete mais oui vous avez probablement tué un etre vivant et cela va causer une grosse peine à son/ses propriétaires.

Si vous voulez faire quelques chose de bien, retournez à l'endroit et enmener le cadavre du chat chez un vétérinaire, si il appartient à quelqu'un il aura surement une puce et ses propriétaire pourrons lui dire aurevoir au lieu de le chercher partout...

La prochaine fois essayez de faire plus attention car il y a beaucoup d'animaux la nuit et leurs vies sont tout aussi importante.

" ฅ^•ﻌ•^ฅ ♥ "
Citer
Loustick
Loustick

Et roulez moins vite, ça évitera de coller des insectes sur le pare-brise !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Audreylug
Audreylug

@yuna la ficelle et @neva, je ne pense pas qu' il faille être aussi virulent, la personne s' en veut assez comme ça et à 90 - 100 km h, entre le temps de réagir et celui de freiner on fait ce qu' on peut !!

 

Gropix, je suis désolée pour vous , c' est un accident, vous ne vous attendiez pas à ce qu' il ne parte même pas , ça arrive

 

Vous n' avez pas eu le temps de réagir, ça se comprend parfaitement

 

Et encore, les chats étant très agiles et rapides, si ça se trouve il à sauté au dernier moment ou s' est aplati au sol et n' est même pas blessé

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Bref, ne vous en voulez pas.

D' un les accident, ça arrive. De plus on ne va pas refaire le passé, regrette r ne servira à rien à part vous faire du mal.

 

Éventuellement amenez le chat chez un vétérinaire si vous le retrouvez

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Ceaumama
Ceaumama

@goopix Bizarre votre réaction, c'est la faute de la pauvre bête qui était soi disant assise au milieu de la route, c'est la faute de la personne qui prend un chat et qui habite près d'une route,

et votre faute à vous ? Jamais ??? 
Il fallait vous arrêter pour voir s'il allait bien et dans le cas contraire l'emmener chez un vétérinaire au lieu de le laisser là sur le bord de la route. J'espère pour ce pauvre Loulou qu'il n'aura pas souffert et qu'il n'est pas resté à agoniser sur le bas côté. Avez vous pensé aux propriétaires s'il en avait qui doivent le chercher partout? 
je pense que vous ne devriez plus conduire car si à chaque fois qu'il y a un obstacle devant vous vous êtes tétanisé, vous êtes un danger. La prochaine fois ce pourrait être une personne. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?