Lapin

Grisou
Grisou

Depuis je ne sais pas combien de temps mon lapin à les oreilles gelée, il éternue souvent et respire très fort. Il ne bouge pas souvent dans la journée apart quand il est avec ma lapine ou que quelqu'un passe dans la Chambre. Il fait souvent de la diarrhée, et "pleure", enfin il a des écoulement au niveau des yeux. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire! (Mes parents ne veulent pas l'amener cher le veto 😞) 

Merci'

6 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonsoir, il est clair que ton lapin a besoin de voir un vétérinaire. Si c'est une question d'argent, comme c'est Noël la semaine prochaine, demande à tes parents de t'offrir cette consultation pour Noël.

Citer
Kalou124
Kalou124

N'attends pas après Noël pour y aller, demande une avance à tes parents.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Sa vie est en danger et il risque de mourrir si pas de veto.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Désolé de te dire ça mais pour limiter les risques en espérant que tu puisses quand même aller voir un vétérinaire, déjà, sépares tes deux lapins, et surtout, ne laisse surtout pas les excréments dans la cage, nettoie aussi souvent que possible et laves-toi bien les mains (avant de toucher le lapin en bonne santé). Ne fais aucune gamelle commune, ni eau, ni nourriture. Certaines maladies sont très contagieuses (entre lapins, pas de transmission à l'homme sauf exception) 

La diarrhée chez un lapin est souvent quelque chose de très mauvais augure, surtout s'il ya perte de dynamisme.

 

Désolé, mais à part la mise en quarantaine du lapin malade, et les précautions sanitaires d'hygiène, si tu ne peux pas aller voir un vétérinaire, je ne vois pas quoi dire d'autre.

Fais en sorte que ton deuxième lapin ne tombe pas malade, et bonne chance.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Kyurapika
Kyurapika

Bonjour, 

Je te conseillerai quand meme d'appeler un vétérinaire pour parler des symptomes de ton lapin pour savoir si oui ou non cela peut attendre après Noel.

Quand à tes parents, pourquoi ne veulent-il pas l'emmener voir un veto ? Si c'est une question d'argent il y a des dispensaires  SPA ou les consultations sont un peu moins honéreuse et il existe aussi des mutuelle pour animaux.

Avoir un animal est une grande responsabilité.. Mais en appelant un véto tu auras déjà peut-etre quelques conseils... bon courage pour la suite

" ฅ^•ﻌ•^ฅ ♥ "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Heu... quoi? Une cage?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?