mon chien est malade

b512
b512

Bonjour mon chien a une infection sur la babine ,je suis allee voir plusieur fois mon veterinaire a chaque fois il me donne des cortisones et pommade. Il y a dix ans on lui a enlevé 24 dents car elle fesait des aphtes puis vue l'infections qu'elle maintenant on lui a enlevé encore 3 autres dents et rien ni fait je ne sais plus quoi faire ma chienne souffre et le veterinaire ne sais plus quoi faire non plus.  Je vous montre la photos de sa babine si defois qu'il y aurrait quelqu'un qui à la meme chose avec sa chienne me donner des conseils. Je vous en remerci d'avance pour ma chienne et moi

4 réponses
Kyurapika
Kyurapika

Bonjour, Avez-vous essayé d'aller chez un autre vétérinaire pour avoir un autre avis ? 

" ฅ^•ﻌ•^ฅ ♥ "
Citer
Marieeds
Marieeds

Bonjour, êtes vous aller voir un dentiste animalier ? Ca pourrait partir d'une sur dent ou un hematome infecté ?

Citer
b512
b512

Bonjour, merci pour vos reponse non je n'ai pas été voir un autre verterinaire je vais essayer de prendre un rdv 

Citer
b512
b512

c'est la babine du bas qui est infecté et non la gencive juste au dessus ,on lui a enlever les 3 dents qui aurait pu être la cause mais non c'etait pas ça 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?