"Voiture + Bateau 48 h"
Vous quittez semble-t-il le territoire. Vos chats sont-ils vaccinés contre la rage ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Ça sert surtout à rien de commenter les commentaires des autres, tu donnes ton avis, je donnes le mien, les autres font de même et le postant est assez grand et libre pour se forger le sien. Je ne cherche absolument pas à l'inquiéter. Il était déjà inquiet avant sans quoi il n'aurait pas poster ce message. Moi, je répond juste que s'il est inquiet, c'est pour une bonne raison. De toute façon, il verra bien à son retour.
Le fait est qu'on est tous d'accord pour dire qu'il ne faut pas partir avec les chats. Ca tombe bien, c'était la question du postant. Donc fin de discussion.
(sauf avec @chrischat bien entendu s'il continue la discussion et qu'il souhaite toujours connaître mon point de vue)
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Ça sert strictement à rien d'essayer d'inquiéter cette personne pour rien, je suis aussi d'accord avec les autres.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Tout à fait d'accord avec Neva et Loustick (et moi même 🤪), vous devriez retrouver vos chats à votre retour.
Malheureusement, la vie est ainsi faite que l'on est parfois obligé de faire avec des situations pas forcément prévisibles. Votre réaction de bien vouloir gérer cela est louable.
Bon voyage. Vous nous raconterez le retour ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
C'est pas forcément si radical. Les chats peuvent très bien accepter sans problème d'être nourris par la voisine sans pour autant s'installer chez elle définitivement, à moins qu'ils soient vraiment mal chez toi.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Pour ce qui est de le "confier" à la voisine, c'est une bonne idée aussi, mais vos chats vont fatalement aller vivre chez cette voisine et quand vous reviendrez, ça ne sera plus comme avant, ça ne sera peut-être même plus "vos chats".
Ce que je veux dire dans ce message comme dans le précédent, c'est qu'avec des chats, c'est comme ça, on ne peut pas partir sans qu'il y ait obligatoirement des conséquences "désagréables", voire des risques, on peut opter pour la moins pire des solutions mais il y aura forcément un prix à payer. Donc il faut y penser avant d'adopter, si on est un peu globe trotter, alors il ne faut mieux pas adopter de chat...
Il existe aussi des hôtels pour chat, mais ça a un coût, ça assure le confort et la sécurité des chats mais la relation que vous aviez avec votre chat auparavant sera forcément à reconstruire et sans doute avec des choses qui ne seront plus jamais comme avant.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "