Mon copain jaloux de mon chien

Margotdu66
Margotdu66

Bonjour la communauté ! 
je souhaiterais recueillir des témoignages de personnes d'en mon cas actuellement, afin d'y voir plus clair.

Je m'explique brièvement, j'ai un chiens de deux ans et délai et un conjoint actuellement avec qui je suis depuis plus d'un an.

il es jaloux à certain moment de mon chien, et moi quoi qu'il arrive je choisirais toujours mon chien et je ne changerais jamais la relation que j'ai avec lui au profit de mon conjoint qui n'a qu'à s'adapter.

il a trouver ça place au seins du foyer simplement il n'est pas d'accord sur ma façon de procéder parfois il trouve que le chien prend trop de place dans nos vies.

bref je ne compte pas changer de point de vue ni délaisser mon chien a son profit, car pour ne pas rentré dans les détails c'est loin d'être le copain le plus irréprochable.

donc je ne vais pas mettre mon chien de côté juste parce que lui là décréter.

des personnes on déjà connus ce genre de situation, suis je folle ou me comprenais vous ?

merci pour vos réponses 🤗

13 réponses
Margotdu66
Margotdu66

Merci à tous pour vos réponses.

je vois que les avis vont plus ou moins dans le même sens.

je ne sais quoi penser, personne n'est parfait et c'est vrai que mon chien prend beaucoup de place dans ma vie et je peut comprendre que ce ne sois pas évident pour lui parfois.

après comme pour les enfants je pense et l'éducation quand on es en couple les avis diverges et on n'a pas souvent la même façon de procéder ou de voir les choses.

il es peut être moins émotionnel que moi en ce qui concerne les animaux.

après oui je pense que cette historie est plus révélateurs d'un problème de couple.

je ne sais pas quoi faire mais en tous cas merci pour vos témoignages, au moins je me sent moins seule.

Citer
Martau
Martau

Il est important d'être cohérents dans l'éduction d'un chien. Il faut s'entendre clairement sur ce que le chien peu ou ne peut pas faire, sur la manière de le recadrer quand c'est nécessaire, et même sur les ordre à lui donner, histoire qu l'un ne défasse pas ce que l'autre vient de faire.

Citer
Petitpretre
Petitpretre

Personnellement, un mec qui veut frapper mon animal, je le dégage, d'autant si votre relation n'a pas l'air d'être tout à fait au beau fixe. Préservez-vous, ça commence par le chien, ensuite les amis, la famille ...

HELAS JE PENSE CALA AUSSI...qu en pensent vos amis à VOUS?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?