D'abord rien ne dit que le titrage soit positif du premier coup. Sur certains chiens, ça ne fonctionne jamais. Ma chienne a toujours eu un titrage trop faible.
Ensuite, ça n'est pas important pour sortir du territoire, mais pour y revenir.
Une solution de garde pour ton chien pendant ton voyage ? Je pense que vu le prix du voyage en soute, autant le faire garder. Tu évites des gros problèmes au retour si le vaccin contre la rage n'est pas validé.
Ah, et au fait, ça n'est pas n'importe quel labo qui valide cette analyse, mais un labo agréé.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour,
Je pense que vous devriez chercher une solution de remplacement. Pensez au fait que la vaccination ne donnera pas forcément le résultat escompté et que le titrage peut très bien être négatif.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Avec un départ le 20 janvier, le billet est peut-être remboursable.
En région parisienne, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver un chenil sérieux.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "